Publicité
6 décembre 2019 - 08:00

Guide de reconnaissance des bénévoles

Les Centres d’action bénévole du Bas-Saint-Laurent ont présenté, dans le cadre de la Journée internationale des bénévoles, la nouvelle version du Guide de reconnaissance des bénévoles.

Ce document, disponible sur le site des Centres d’action bénévole du Bas-Saint-Laurent, se veut un outil pour venir en aide et supporter les groupes et organismes dans leur exercice de reconnaissance des personnes bénévoles.

Vous pouvez consulter le document à l’adresse suivante : www.actionbenevolebsl.org sous l’onglet « documentation » à partir de la page de l’un des 8 Centres d’action bénévoles du Bas-Saint-Laurent.

Les Centres d’action bénévole sont présents sur l’ensemble du territoire. Ils sont nés de la volonté de personnes désirant apporter une réponse aux besoins de la communauté. Ils ont pour mission de promouvoir l’action bénévole et de susciter une réponse à certains besoins du milieu. Les Centres d’action bénévole du Bas-Saint-Laurent interviennent principalement dans le secteur de la santé et des services sociaux.

Publicité


Publicité

Commentez cet article