Publicité
25 novembre 2019 - 09:52

Denis Tardif annonce 400 000 $ pour les routes de la circonscription

Toutes les réactions 1

Cinq municipalités de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata bénéficieront d’une somme totale de 400 000 $ pour l’amélioration de leurs infrastructures routières provenant du programme particulier d’amélioration des routes, du volet projets d’envergure et supra municipaux.

La Ville de Trois-Pistoles recevra 151 200 $ pour la réfection et l’asphaltage de la rue Notre-Dame Ouest. La municipalité d’Auclair au Témiscouata utilisera 125 000 $ pour asphalter la rue du Moulin jusqu’au Domaine Acer.

Un montant de 65 000 $ sera remis à la municipalité de Saint-Juste-du-Lac pour la modification et l’entretien du Chemin du Lac qui se rend au Parc national du Témiscouata.  Les municipalités de Cacouna et Notre-Dame-des-Sept-Douleurs recevront respectivement 38 800 $ et 20 000 $. La première pour du rechargement en gravier de la route de l’Ile, la deuxième pour la réfection de la glissière de sécurité de la rue du traversier.

«L’économie de la région a bénéficié des nombreux chantiers routiers ouverts cette saison, même s’il reste encore beaucoup à faire. Tous les projets sont importants, de l’asphaltage d’une route à un grand projet comme l’autoroute 85 qui est le plus grand chantier routier à l’extérieur de Montréal», souligne Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

Au cours de l’année 2019-2020, c’est une somme d’au moins 96 millions $, y compris l’autoroute 85, qui aura été investie pour les routes dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)

  • Selon plusieurs, Denis Tardif a perdu toute crédibilité auprès de la population des Basques...silence radio dans le dossier du traversier, c’est pas une annonce bidon et les petits cadeaux (de notre argent) qui va l’aider rendu là. Un vrai désastre de relations publiques pour lui et son équipe.

    Sauvons l’Héritage 1 !

    M. Nadeau - 2019-11-26 19:55