Publicité
8 novembre 2019 - 16:55 | Mis à jour : 17:17

PEQ: le gouvernement fait marche arrière

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

La volteface effectuée par le gouvernement de François Legault se poursuit. Le quotidien La Presse annonce que la CAQ va retirer le règlement sur les règles entourant l'immigration du ministre Simon Jolin-Barrette et qui a essuyé un feu nourri de critiques depuis son entrée en vigueur le 1er novembre dernier.

Selon ce qu'écrit le journaliste Denis Lessard, le gouvernement entend proposer une nouvelle mouture après avoir procédé à de nouvelles consultations, notamment avec le milieu de l'éducation et avec des acteurs économiques.

Évidemment, les aspects les plus litigieux devraient être passés à la trappe.

  >> À LIRE : Cachez ce PEQ que je ne saurais voir

Plus de détails suivront.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.