Publicité
29 mai 2019 - 06:02

Camille Dubé récompensée

Toutes les réactions 1

Une élève de 5e secondaire du profil international de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Camille Dubé, a vu ses efforts et son implication communautaire être récompensés, ce dimanche 26 mai, dans le cadre d’une cérémonie officielle organisée au Cégep de La Pocatière. La jeune femme a reçu la médaille de bronze du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse des mains de l’honorable J. Michel Doyon.

Cette reconnaissance salue le dévouement et la participation de Camille Dubé dans différentes activités communautaires. Au cours des derniers mois, l’élève a notamment participé à un voyage humanitaire au Guatemala et elle a fait de l’animation auprès des Scouts de Rivière-du-Loup. Elle a également connu de beaux succès au niveau académique en gardant une moyenne soutenue de près de 95 % dans toutes ses matières. 

La médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse (bronze) est remise à des jeunes en mesure d’atteindre les objectifs de leur programme d’études et qui représentent, par leurs actions bénéfiques, une source d’inspiration pour la jeunesse.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un exemple à suivre!

    Admiratrice - 2019-05-29 11:47