Publicité
4 février 2019 - 06:03

Laurence Harvey, candidate à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup

Laurence Harvey, résidente de Berthier-sur-Mer, a lancé le 31 janvier sa campagne à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup en vue de l’élection fédérale du 21 octobre.

Après avoir obtenu un baccalauréat de l’Université d’Ottawa, là où son intérêt pour la politique québécoise et canadienne prend son essence, Laurence s’est établie en France pour compléter des études de maitrises à l’université Sciences Po Paris. Son champ d’étude porte principalement sur le potentiel des technologies durables en région, au Canada et à l’étranger.

Elle s’est impliquée en 2016 comme stagiaire au sein du nouveau gouvernement libéral sur la colline parlementaire à Ottawa. Elle a ensuite été engagée comme attachée politique au département des politiques publiques au Cabinet du premier ministre. Laurence s’y investit au sein d’une équipe responsable de plusieurs dossiers, notamment celui de l’importante réforme de l’Allocation canadienne pour les enfants, la bonification du régime de pensions du Canada pour nos ainés, la baisse d’impôt pour les petites entreprises, et celui de la lutte contre les changements climatiques.

Son travail en politique lui inspire de grands projets pour sa région. Elle souhaite mettre à profit son expérience sur la colline parlementaire pour amorcer des projets de développement innovants. Laurence travaille présentement pour le Partenariat canadien  pour la santé des femmes et des enfants.

Publicité

Commentez cet article