Publicité
2 février 2019 - 14:31

Dévoilement des activités du Centre-femmes Catherine-Leblond

La programmation des activités offertes au Centre-femmes Catherine-Leblond pour l’hiver-printemps 2019 est maintenant disponible. Les activités régulières de café-rencontre, libre-expression, le club de mise en forme au féminin et le tricot sont de retour. De plus, trois rencontres sont prévues avec Anne-Marie Ouellet sur «Le symbolisme du corps humain».

À la demande générale, l’atelier «Les joyeuses troubadoures II», animé par Chantal Drouin, est également de retour. La Zumba fitness sera offerte le soir en sessions de 12 ou 15 semaines avec Mélanie Perrin. Aussi de soir,  «Rêves et cycles d’identité» avec Louisette Gamache débutera en mars.

Jocelyne Fournier animera «Se connaitre, s’estimer, s’enraciner» les mercredis dès février. Un atelier d’initiation à la  photographie animé par Mélanie Marier sera offert à compter du mois d’avril. Les places sont limitées pour chacun de ces ateliers et les inscriptions sont requises. Certains sont déjà complets.

Une nouveauté est offerte en formule «Toasts et café». Il s’agit d’un moment de réflexion et d’échange sur des thèmes précis à la suite du visionnement de capsules web. Le premier thème sera «Les personnes privilégiées de notre société». L’activité aura lieu le mardi 5 février à 9 h. Les inscriptions se font au 418-851-3178 ou par courriel au [email protected] Une contribution volontaire est demandée pour le déjeuner.

Publicité

Commentez cet article