X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour à la normale prévu pour les activités de la Laiterie ORA

durée 22 janvier 2019 | 17h21
  • Jean-Mathieu D’Amour, président de Laiterie ORA, ainsi que toute son équipe confirme que suite à l’incendie majeur de la ferme principale, les activités de la Laiterie ORA reprendront dès le lundi 28 janvier.

    L’intervention rapide des pompiers de Rivière-du-Loup et des municipalités voisines a permis de sauver la totalité du troupeau de sorte que les activités de la Ferme D’Amour et de la Laiterie ORA peuvent reprendre quelques jours après le sinistre. Bien que l’enquête relativement à l’incendie soit toujours en cours et que son origine ne soit pas encore connue, les dommages au bâtiment se situent principalement dans du matériel servant à nourrir les bêtes de même qu’à un mur de l’édifice.

    Toute la famille D’Amour souhaite remercier sincèrement voisins, amis et confrères agriculteurs qui ont prêté main-forte lors du sinistre.

    «Nous sommes privilégiés d’avoir pu compter sur cette aide précieuse, a mentionné Jean-Mathieu D’Amour. Je suis convaincu que le résultat aurait pu être beaucoup plus catastrophique sans toute cette solidarité.»

    À noter que la distribution dans les commerces reprendra les jours habituels dès la semaine du 28 janvier. Nous remercions nos clients de leur compréhension et de leur support dans cette épreuve. Rappelons que la Laiterie ORA est une jeune entreprise spécialisée dans la transformation du lait entier enrichi naturellement en Oméga-3.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...