X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour à la normale prévu pour les activités de la Laiterie ORA

durée 22 janvier 2019 | 17h21
  • Jean-Mathieu D’Amour, président de Laiterie ORA, ainsi que toute son équipe confirme que suite à l’incendie majeur de la ferme principale, les activités de la Laiterie ORA reprendront dès le lundi 28 janvier.

    L’intervention rapide des pompiers de Rivière-du-Loup et des municipalités voisines a permis de sauver la totalité du troupeau de sorte que les activités de la Ferme D’Amour et de la Laiterie ORA peuvent reprendre quelques jours après le sinistre. Bien que l’enquête relativement à l’incendie soit toujours en cours et que son origine ne soit pas encore connue, les dommages au bâtiment se situent principalement dans du matériel servant à nourrir les bêtes de même qu’à un mur de l’édifice.

    Toute la famille D’Amour souhaite remercier sincèrement voisins, amis et confrères agriculteurs qui ont prêté main-forte lors du sinistre.

    «Nous sommes privilégiés d’avoir pu compter sur cette aide précieuse, a mentionné Jean-Mathieu D’Amour. Je suis convaincu que le résultat aurait pu être beaucoup plus catastrophique sans toute cette solidarité.»

    À noter que la distribution dans les commerces reprendra les jours habituels dès la semaine du 28 janvier. Nous remercions nos clients de leur compréhension et de leur support dans cette épreuve. Rappelons que la Laiterie ORA est une jeune entreprise spécialisée dans la transformation du lait entier enrichi naturellement en Oméga-3.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    Publié à 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    Publié à 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...