Un concours intergénérationnel québécois
La deuxième édition de la Semaine québécoise intergénérationnelle se tiendra du 19 au 25 mai 2019. Chaque année, Intergénérations Québec organise à cette occasion un grand concours intergénérationnel afin de valoriser et promouvoir les initiatives qui favorisent le rapprochement entre les générations à travers la province.
Bibliothèques, écoles, organismes communautaires, municipalités, résidences, entreprises ou citoyens, le concours est ouvert à tous. Et pour la première fois cette année, chaque projet lauréat des cinq catégories se verra remettre une bourse de 1000 $ grâce à la générosité d’un partenaire, la Fondation Luc Maurice.
Vous avez mis en place une activité intergénérationnelle entre mai 2018 et avril 2019? Alors, faites connaitre votre projet et inscrivez-vous avant le dimanche 17 mars, en remplissant le formulaire d’inscription directement sur le site internet : intergenerationsquebec.org