Publicité
2 novembre 2018 - 16:03 | Mis à jour : 18:33

Peu importe la météo, le Défilé de Noël aura lieu

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Si elle décide d'être de la partie, ce n'est pas la pluie qui va empêcher le père Noël d'être au rendez-vous, ce samedi 3 novembre, au centre-ville de Rivière-du-Loup. Le comité organisateur de Noël Chez nous a confirmé à la Ville que la traditionnelle parade de Noël allait avoir lieu. 

Le 15e Défilé du Père Noël Desjardins se tiendra ainsi dès 18 h 30. Le convoi partira de la rue Delage, puis il empruntera les rues Lafontaine, de l'Hôtel-de-Ville, Joly, Desjardins et Saint-Pierre. 

Chaque année, la trentaine de chars allégoriques émerveille enfants et adultes. Cette année, il sera suivi des "Feux magiques du 15e anniversaire Royal Pyrotechnie", au Parc du Campus-et-de-la-Cité, près du Grand chapiteau, dès 21 h. 

JOURNÉE DE SAMEDI

Rappelons d'ailleurs que plusieurs activités sont prévues avant la tenue de la parade. Il y a notamment le Déjeuner des princesses et des super héros (entre 7 h et 9 h 30), le Grand Marché de Noël Rivière-du-Loup Toyota (10 h à 22 h) et le Spectacle Chantois (13 h à 15 h). 

DIMANCHE 

Le départ du Père-Noël en direction du Pôle Nord se fera le dimanche 4 novembre à 16 h. Pour l’occasion, d’impressionnants feux d’artifices marqueront son départ du Parc du Campus-et-de-la-Cité. 

En journée, outre l'Assiette-Brunch, qui a lieu de 10 h à 13 h, le marché de Noël accueillera à nouveau les visiteurs sous le grand chapiteau entre 10 h et 16 h. Plusieurs dizaines d’exposants vous attendent avec des bijoux, des vêtements, des délicatesses pour le palais, des objets coup de cœur et beaucoup plus. 

Mais le rendez-vous que petits et grands ne voudront pas manquer est sans doute le dernier rendez-vous, à compter de 13 h 30 avec le père-Noël, suivi des feux d’artifice.

Tous les détails de la programmation sont disponibles au http://www.noelcheznous.com/

 

Publicité

Commentez cet article