Publicité
23 octobre 2018 - 06:03 | Mis à jour : 11:39

Deux nouveaux revers pour les Albatros

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Malgré de beaux efforts, les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pas été en mesure de retrouver le chemin de la victoire, cette fin de semaine, s’inclinant respectivement 9 à 0 contre le Séminaire Saint-François et 5 à 1 contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal. 

Vendredi, à Saint-Augustin, les hommes de l’entraineur-chef Eudore Aucoin ont fait face à une attaque redoutable, accordant finalement trois buts dès la période initiale. Le Blizzard a ajouté deux réussites au second engagement, puis quatre autres au troisième vingt.  

Le gardien de but Nathan Pelletier a tout de même effectué 29 arrêts. Les Albatros ont de leur côté testé le cerbère adverse à 18 reprises, sans succès. 

De retour à la maison, le lendemain, les oiseaux ont à nouveau été contraints à jouer du hockey de rattrapage, eux qui tiraient de l’arrière par trois buts après 40 minutes de jeu. 

Mikaël Denis, frère de l’ex-Albatros Gabriel, a redonné de l’espoir aux partisans louperivois au début du dernier engagement avec son 5e but de la saison, mais les visiteurs de la région de Montréal ont ajouté deux buts en fin de match en mettant la victoire hors de portée. Dommage, puisque les Louperivois avaient tenté plusieurs attaques lors de cette période. 

Dans ce match, Jonathan Labrie a repoussé 30 des 35 lancers dirigés vers lui. 

Le prochain match local des Albatros aura lieu le vendredi 26 octobre, dès 19 h, contre le Phénix du Collège Esther-Blondin. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • À ce niveau, je crois qu'il faudrait davantage encourager ces jeunes à développer leur talent plutôt que de donner autant d'importance médiatique au classement et résultats. Bien sûr une victoire ça fait du bien mais c'est en gardant le focus sur les bonnes choses à faire et en étant bien appuyés que les jeunes réussiront. Faut les soutenir!

    Jérôme - 2018-10-23 09:28