Publicité
13 octobre 2018 - 15:14

Une récolte de citrouilles à Saint-Modeste

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Guy Gendron de Saint-Modeste cultive des citrouilles dans son jardin depuis une dizaine d’années. Il plante ses semences en provenance du Nouveau-Brunswick au mois de mai et les a récoltées le 1er octobre.

M. Gendron en récolte une dizaine par saison qu’il vend aux personnes intéressées. Pour obtenir des cucurbitacées de bonne grosseur, il raconte qu’il n’y a aucune recette magique, simplement de l’eau, de l’engrais et du compost. Ce dernier encourage les amateurs de jardinage à se lancer dans la récolte de citrouilles pour l’automne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.