5 à 7 d’accueil au Marché des Pins de Rivière-Bleue
Le 10 octobre, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées au Marché des Pins de Rivière-Bleue à l’occasion d’un 5 à 7 organisé pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux propriétaires, Jean-François Morency et Jacky Lévesque.
Les deux hommes d’affaires ont profité de l’occasion pour présenter les nouveautés déjà apportées à l’entreprise, dont la modification des heures d’ouverture. «D’autres beaux projets sont à venir à court terme et il est important pour la municipalité de souligner le dynamisme de ses entrepreneurs», a souligné Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue.
Ce 5 à 7 est une collaboration des nouveaux propriétaires du Marché des Pins, de la Municipalité et de la CODET. Elle est la toute première en ce genre, mais elle devrait se répéter puisqu’elle s’inscrit dans le plan d’action que la Municipalité a présenté aux gens d’affaires le printemps dernier. Les activités en ce genre viseront à souligner l’ouverture de nouvelles entreprises, un changement de propriétaire, l’ajout d’un nouveau service ou encore un changement d’emplacement.
Nous reconnaissons sur la photo les nouveaux propriétaires du Marché des Pins, Jean-François Morency et Jacky Lévesque en compagnie de leur famille et de Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue ainsi que de l’agent de développement économique de la CODET, Sébastien Ouellet.