Publicité
13 octobre 2018 - 10:20

5 à 7 d’accueil au Marché des Pins de Rivière-Bleue

Le 10 octobre, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées au Marché des Pins de Rivière-Bleue à l’occasion d’un 5 à 7 organisé pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux propriétaires, Jean-François Morency et Jacky Lévesque.

Les deux hommes d’affaires ont profité de l’occasion pour présenter les nouveautés déjà apportées à l’entreprise, dont la modification des heures d’ouverture. «D’autres beaux projets sont à venir à court terme et il est important pour la municipalité de souligner le dynamisme de ses entrepreneurs», a souligné Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue.

Ce 5 à 7 est une collaboration des nouveaux propriétaires du Marché des Pins, de la Municipalité et de la CODET. Elle est la toute première en ce genre, mais elle devrait se répéter puisqu’elle s’inscrit dans le plan d’action que la Municipalité a présenté aux gens d’affaires le printemps dernier. Les activités en ce genre viseront à souligner l’ouverture de nouvelles entreprises, un changement de propriétaire, l’ajout d’un nouveau service ou encore un changement d’emplacement.

Nous reconnaissons sur la photo les nouveaux propriétaires du Marché des Pins, Jean-François Morency et Jacky Lévesque en compagnie de leur famille et de Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue ainsi que de l’agent de développement économique de la CODET, Sébastien Ouellet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.