X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un Bière Fest dont on se souviendra longtemps

durée 17 septembre 2018 | 10h54
  • Météo idéale, foule record, la cinquième présentation du Bière Fest à Rivière-du-Loup restera longtemps gravée dans la mémoire des festivaliers.Plus de 12 500 visiteurs ont profité d'une prolongation de l'été pour prendre part à cette édition anniversaire présentée à guichets fermés.

    «Tous nos bocks se sont envolés. Déjà vers 20 h samedi, il n'en restait plus. Même certaines micro-brasseries ont manqué de bière vers la fin de l'événement tellement c'était achalandé», mentionne Christian Duchesne, membre du comité organisateur.

    Sous le chapiteau Centre commercial Rivière-du-Loup, les artistes ont su faire vibrer la foule. « Tant Jean-François Dubé de Noir Silence, Éric Guay, Monochrome, Marie-France Bossé, Pierre Berger, Richard Sirois, Julien Belhumeur et surtout Marianne Lévesque, qui a littéralement cassé la baraque le vendredi soir », poursuit Erick Drapeau.

    «Le Bière Fest est devenu un incontournable à Rivière-du-Loup pour célébrer la fin de l'été. On se dit à l'an prochain!», conclut Steeve Drapeau.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • ADG
      Appat du gain
      temps Il y a 5 ans
      A quand le retour des 17 microbrasseries de l’est du Quebec? Pour que cette événement optienne mon admiration il faudra le respect des entrepreneurs brassicoles de la région.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...

    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...