X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un Bière Fest dont on se souviendra longtemps

durée 17 septembre 2018 | 10h54
  • Météo idéale, foule record, la cinquième présentation du Bière Fest à Rivière-du-Loup restera longtemps gravée dans la mémoire des festivaliers.Plus de 12 500 visiteurs ont profité d'une prolongation de l'été pour prendre part à cette édition anniversaire présentée à guichets fermés.

    «Tous nos bocks se sont envolés. Déjà vers 20 h samedi, il n'en restait plus. Même certaines micro-brasseries ont manqué de bière vers la fin de l'événement tellement c'était achalandé», mentionne Christian Duchesne, membre du comité organisateur.

    Sous le chapiteau Centre commercial Rivière-du-Loup, les artistes ont su faire vibrer la foule. « Tant Jean-François Dubé de Noir Silence, Éric Guay, Monochrome, Marie-France Bossé, Pierre Berger, Richard Sirois, Julien Belhumeur et surtout Marianne Lévesque, qui a littéralement cassé la baraque le vendredi soir », poursuit Erick Drapeau.

    «Le Bière Fest est devenu un incontournable à Rivière-du-Loup pour célébrer la fin de l'été. On se dit à l'an prochain!», conclut Steeve Drapeau.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • ADG
      Appat du gain
      temps Il y a 6 ans
      A quand le retour des 17 microbrasseries de l’est du Quebec? Pour que cette événement optienne mon admiration il faudra le respect des entrepreneurs brassicoles de la région.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 mai 2025 | 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    7 mai 2025 | 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    7 mai 2025 | 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...