X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle direction régionale pour Investissement Québec

durée 28 avril 2018 | 13h32
  • Investissement Québec a annoncé le 24 avril qu'elle a récemment mené à bien la refonte de son réseau régional et créé une nouvelle direction régionale dédiée pour la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie pour assurer une meilleure couverture du territoire.

    La Société a procédé à ce redécoupage afin d'intensifier sa présence locale auprès des dirigeants d'entreprises, d'être plus à l'affut des enjeux régionaux et mieux connectée à son milieu.

     Investissement Québec compte désormais dix directions régionales dont le leadership est assuré par autant d'hommes que de femmes. Trois nouvelles directions régionales ont été mises en place : Saguenay – Lac-Saint-Jean et Côte-Nord; Bas-Saint-Laurent et Gaspésie; et Ouest de Montréal et Outaouais.

    «La création d'une nouvelle direction régionale pour le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie témoigne de l'importance de la région pour Investissement Québec. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la transformation d'Investissement Québec vers une nouvelle culture axée sur la performance client qui mise sur de nouvelles pratiques de gestion axées sur la création de valeur en continu», a déclaré Simon Pelletier, directeur régional Bas-Saint-Laurent et Gaspésie chez Investissement Québec.

    M. Simon Pelletier a été nommé à la Direction régionale du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie en mars 2018. Possédant près de 15 ans d'expérience dans le domaine financier, il occupait auparavant le poste de Directeur comptes majeurs à la Banque de développement du Canada. À ce titre, il était notamment responsable du support financier et services conseils aux entrepreneurs, de la mise en actions de la stratégie d'entreprise et du support en formation pour ses collègues du secteur Est-du-Québec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 mai 2025 | 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    7 mai 2025 | 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    7 mai 2025 | 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...