X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Club de Moto Harley de Rivière-du-Loup toujours aussi impliqué

durée 14 septembre 2017 | 06h33
  • S’il y a bien un club de motos dont l’implication sociale n’a d’égal que leurs rutilantes motos, c’est bien le club de moto Harley RDL. À l’aube de sa neuvième saison, Harley RDL vient de remettre près de 9 000 $ à diverses causes sociales et humaines.

    Toujours sous le thème de redonner au suivant, les membres du club ont remis un montant de 2 500 $ à la Maison de la famille du Grand-Portage ainsi qu’une somme de 2 000 $ au centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

    À l’occasion du Bike and car show de Pohénégamook et du RDL Auto Expo de Rivière-du-Loup, le club a offert un foyer extérieur Harley en tirage le 2 septembre dernier. La vente de billet a permis d’amasser 2 000 $, une somme qui a été remise à la Fondation du centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

    Plus tôt cet été, Harley RDL avait déjà donné à la jeune Léa-Rose Michaud et ses parents Marie-Claude et Joël la somme de 2 700 $ pour appuyer le combat de la jeune fille contre la maladie de Crohn dont elle est atteinte. Des sommes de 500 $ ont notamment été remises à une participante du Défi tête rasée et à un mécanicien devant être soigné à l’extérieur du pays.

    Harley RDL, c’est bien sur un club de moto, mais c’est aussi, et surtout, un regroupement de membres qui ont le coeur aussi gros que leurs cylindrées. Au fil des huit dernières saisons, c’est plusieurs dizaines de milliers de dollars qui ont été donnés dans cet esprit de donner au suivant.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      Sylvie
      temps Il y a 6 ans
      Bravo la gang, très fière de dire que vous venez de notrecoin.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...

    Publié à 7h10

    Mise au point de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles

    La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles doit faire une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P depuis quelques semaines. Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable ...

    Publié à 6h32

    Les CLSC deviendront la porte d’entrée pour les personnes aînées

    Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce ce 3 mai à l'occasion de l'événement Première ligne en santé qui se tenait à ...