X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Club de Moto Harley de Rivière-du-Loup toujours aussi impliqué

durée 14 septembre 2017 | 06h33
  • S’il y a bien un club de motos dont l’implication sociale n’a d’égal que leurs rutilantes motos, c’est bien le club de moto Harley RDL. À l’aube de sa neuvième saison, Harley RDL vient de remettre près de 9 000 $ à diverses causes sociales et humaines.

    Toujours sous le thème de redonner au suivant, les membres du club ont remis un montant de 2 500 $ à la Maison de la famille du Grand-Portage ainsi qu’une somme de 2 000 $ au centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

    À l’occasion du Bike and car show de Pohénégamook et du RDL Auto Expo de Rivière-du-Loup, le club a offert un foyer extérieur Harley en tirage le 2 septembre dernier. La vente de billet a permis d’amasser 2 000 $, une somme qui a été remise à la Fondation du centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

    Plus tôt cet été, Harley RDL avait déjà donné à la jeune Léa-Rose Michaud et ses parents Marie-Claude et Joël la somme de 2 700 $ pour appuyer le combat de la jeune fille contre la maladie de Crohn dont elle est atteinte. Des sommes de 500 $ ont notamment été remises à une participante du Défi tête rasée et à un mécanicien devant être soigné à l’extérieur du pays.

    Harley RDL, c’est bien sur un club de moto, mais c’est aussi, et surtout, un regroupement de membres qui ont le coeur aussi gros que leurs cylindrées. Au fil des huit dernières saisons, c’est plusieurs dizaines de milliers de dollars qui ont été donnés dans cet esprit de donner au suivant.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      Sylvie
      temps Il y a 6 ans
      Bravo la gang, très fière de dire que vous venez de notrecoin.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...