X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Club de Moto Harley de Rivière-du-Loup toujours aussi impliqué

durée 14 septembre 2017 | 06h33
  • S’il y a bien un club de motos dont l’implication sociale n’a d’égal que leurs rutilantes motos, c’est bien le club de moto Harley RDL. À l’aube de sa neuvième saison, Harley RDL vient de remettre près de 9 000 $ à diverses causes sociales et humaines.

    Toujours sous le thème de redonner au suivant, les membres du club ont remis un montant de 2 500 $ à la Maison de la famille du Grand-Portage ainsi qu’une somme de 2 000 $ au centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

    À l’occasion du Bike and car show de Pohénégamook et du RDL Auto Expo de Rivière-du-Loup, le club a offert un foyer extérieur Harley en tirage le 2 septembre dernier. La vente de billet a permis d’amasser 2 000 $, une somme qui a été remise à la Fondation du centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

    Plus tôt cet été, Harley RDL avait déjà donné à la jeune Léa-Rose Michaud et ses parents Marie-Claude et Joël la somme de 2 700 $ pour appuyer le combat de la jeune fille contre la maladie de Crohn dont elle est atteinte. Des sommes de 500 $ ont notamment été remises à une participante du Défi tête rasée et à un mécanicien devant être soigné à l’extérieur du pays.

    Harley RDL, c’est bien sur un club de moto, mais c’est aussi, et surtout, un regroupement de membres qui ont le coeur aussi gros que leurs cylindrées. Au fil des huit dernières saisons, c’est plusieurs dizaines de milliers de dollars qui ont été donnés dans cet esprit de donner au suivant.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      Sylvie
      temps Il y a 7 ans
      Bravo la gang, très fière de dire que vous venez de notrecoin.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    6 mai 2025 | 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...