X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Groupe C.N.P. dans l’œil des Cuisines Gaspésiennes

durée 14 juin 2017 | 08h03
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Les Cuisines Gaspésiennes ltée, mieux connue sous la marque de produits alimentaires «Gaspésien» lorgne l’usine du Groupe C.N.P. L’information a été confirmée, du bout des lèvres, par la directrice des finances de l’entreprise basée à Matane, Sophie Dubé.

    «Il y a de l’intérêt. Le dossier est à l’étude, mais il est encore trop tôt pour savoir si ça fonctionne», a répondu Mme Dubé lorsque jointe mardi matin par Info Dimanche. Preuve du sérieux de la démarche de l’entreprise gaspésienne, une étude de marché aurait même été réalisée.

    De son côté, le directeur du Développement économique de Rivière-du-Loup, Denis Goulet, s’est fait avare de commentaires. Ce dernier a refusé de commenter, de confirmer ou même d’infirmer la nouvelle.

    Selon nos informations, la Ville jouerait un rôle d’accompagnatrice et de facilitatrice dans le dossier. Info Dimanche a tenté de rejoindre le président et directeur général des Cuisines Gaspésiennes, Enrico Carpinteri, mais en vain.

    Plus de détails, dont les commentaires du propriétaire actuel, Mario Côté, en page 3 de votre édition d'aujourd'hui d'Info Dimanche !

      >> À lire ICI : http://www.infodimanche.com/upload/www.infodimanche.com/journaux/Vol26no24/index.html#3/z

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié par les parlementaires.  Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...