X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Groupe C.N.P. dans l’œil des Cuisines Gaspésiennes

durée 14 juin 2017 | 08h03
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Les Cuisines Gaspésiennes ltée, mieux connue sous la marque de produits alimentaires «Gaspésien» lorgne l’usine du Groupe C.N.P. L’information a été confirmée, du bout des lèvres, par la directrice des finances de l’entreprise basée à Matane, Sophie Dubé.

    «Il y a de l’intérêt. Le dossier est à l’étude, mais il est encore trop tôt pour savoir si ça fonctionne», a répondu Mme Dubé lorsque jointe mardi matin par Info Dimanche. Preuve du sérieux de la démarche de l’entreprise gaspésienne, une étude de marché aurait même été réalisée.

    De son côté, le directeur du Développement économique de Rivière-du-Loup, Denis Goulet, s’est fait avare de commentaires. Ce dernier a refusé de commenter, de confirmer ou même d’infirmer la nouvelle.

    Selon nos informations, la Ville jouerait un rôle d’accompagnatrice et de facilitatrice dans le dossier. Info Dimanche a tenté de rejoindre le président et directeur général des Cuisines Gaspésiennes, Enrico Carpinteri, mais en vain.

    Plus de détails, dont les commentaires du propriétaire actuel, Mario Côté, en page 3 de votre édition d'aujourd'hui d'Info Dimanche !

      >> À lire ICI : http://www.infodimanche.com/upload/www.infodimanche.com/journaux/Vol26no24/index.html#3/z

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    6 mai 2025 | 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...