X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gala de lutte : 3200 $ remis à des organismes de la région

durée 18 janvier 2017 | 13h15
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le dernier gala de lutte Harley Davidson Rimouski a fait vivre une soirée haute en couleur aux amateurs réunis au Centre Premier Tech, le 9 juillet. Maintenant, il fait de nouveau des heureux, alors que l’organisation a confirmé la remise de 3200 $ à des organismes de la région. 

    Ce montant sera distribué entre l’Association Multi-Défis, Trajectoire-Hommes du KRTB, le Centre-Jeunes de Cacouna, ainsi que l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup et le club de football Les Guerriers de Rivière-du-Loup. L'organisation souhaite remercier tous les généreux commenditaires, sans qui, ce projet n'aurait pas pu avoir lieu. 

    C’était ainsi un retour pour la lutte à Rivière-du-Loup, trois ans après qu’un gala y ait été présenté pour la dernière fois. Force est de constater que l’intérêt est toujours là, puisque le rendez-vous 2016 a été couronné d’un vif succès. 

    «Ça roulait à 100 miles à l’heure, un peu comme les motos qui nous accompagnaient ce soir. Je suis très satisfait de la soirée. Je crois que c’est une belle réussite pour l’organisation», avait déclaré d’emblée Simon Fournier, qui organisait la soirée avec la collaboration du Club Harley RDL. 

    Il est encore trop tôt pour savoir si l’organisation compte répéter l’expérience cet été. Elle est actuellement en réflexion. 

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h59

    Traverse : le maire de Rivière-du-Loup lance un cri du coeur

    À l’occasion du 115e anniversaire de la mise en service de la traverse de Rivière-du-Loup, qui a eu lieu samedi dernier, le maire de Rivière-du-Loup, Mario Bastille a transmis le 30 avril un courriel à l’ensemble des députés de l’Assemblée nationale afin de les sensibiliser aux impacts appréhendés d’un éventuel déménagement du port d’attache de la ...

    Publié à 10h38

    Une nouvelle conférence de la Société d'horticulture de Rivière-du-Loup

    La Société d'horticulture de Rivière-du-Loup invite les citoyens à une conférence intitulée «Utilisation des plantes aromatiques du Kamouraska: sept plantes emblématiques du territoire / Introduction à la pratique de la distillation», qui se tiendra le 8 mai prochain, à 19 h 30, à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de ...

    Publié à 6h30

    Ventes-débarras sans permis à Rivière-du-Loup

    La Ville de Rivière-du-Loup confirme le retour imminent des périodes de ventes-débarras sans permis. Cette année encore, il sera possible pour les citoyens de tenir boutique dans leur entrée de cour ou sur leur terrain, gratuitement, à quatre occasions. Les périodes visées sont du 18 au 20 mai (Journée nationale des patriotes), les 1er et 2 juin ...