X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rabaischocs.com : des économies faciles chez vos marchands locaux 

durée 28 mai 2016 | 07h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Info Dimanche est très fier de vous présenter rabaischocs.com, une nouvelle façon d’économiser facilement et efficacement chez vos marchands locaux préférés. 

    Rabaischocs.com est un site d’achat de certificats-cadeaux en ligne. Il vous permet, dès maintenant et en tout temps, de bénéficier de 20 à 50 % de rabais sur les produits d’une cinquantaine de marchands diversifiés de la grande région du Bas-Saint-Laurent. Une offre unique que vous ne retrouverez pas ailleurs ! 

    Non seulement vous permet-il de faire des économies importantes chez vos restaurateurs et hôteliers coup de cœur, rabaischocs.com vous offre également des rabais avantageux chez des quincailliers, des centres de beauté et d’esthétique, des salons de coiffure et de bronzage, des boutiques de vêtements et de prêt-à-porter, des boutiques de décoration, ainsi que chez plusieurs entreprises spécialisées notamment en plomberie et chauffage. 

    Rabaischocs.com, ce sont trois étapes faciles : magasiner, imprimer et économiser. 

    COMMENT EN BÉNÉFICIER ?  

    Rien de plus facile. Visitez le site rabaischocs.com, sélectionnez l’onglet Bas-Saint-Laurent et magasinez l’offre promotionnelle qui vous intéresse. Chaque offre y est accompagnée d’une fiche descriptive qui vous explique la valeur de votre achat afin de faire votre choix. 

    Une fois la transaction complétée, il ne vous reste qu’à imprimer votre certificat-cadeau. Vous pouvez aussi présenter une version numérique de celui-ci sur votre téléphone intelligent chez votre marchand choisi. Le plus beau, c'est qu'il n'y aucune restriction; les certificats-cadeaux sont même valides sur les produits en rabais. 

    Rabaischocs.com, c’est un service simple, rapide, convivial et surtout, sécuritaire. Le site est entièrement sécurisé et toutes les transactions sont protégées.  « Rabaischocs.com, c’est une nouvelle façon avantageuse d’acheter local. 

    C’est une belle opportunité d’économiser tout en se faisant plaisir. Les certificats-cadeaux peuvent aussi être de très bonnes idées cadeaux ! », souligne Martin Morissette, directeur de publication et des ventes chez Info Dimanche. 

    ÉVOLUTION 

    Déjà, une cinquantaine de marchands locaux font partie de l’aventure rabaischocs.com et ce n’est qu’un début, la section « Bas-Saint-Laurent » étant en constante évolution. Chaque semaine, de nouveaux commerces se joindront à la formule et de nouvelles offres, plus intéressantes les unes que les autres, vous seront disponibles. « Il est donc important de demeurer à l’affût pour ne manquer aucune aubaine. Rabaischocs.com, c’est un site d’économie à l’année », rappelle Martin Morissette. 

    Par le biais de ses différentes plateformes, Info Dimanche vous renseignera sur les promotions en vigueur. Il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux, sur le site web et dans le journal pour connaitre toutes ces offres, qui sont incontournables et diversifiées. 

    Rabaischocs.com, section Bas-Saint-Laurent, est un service qui vous est désormais offert grâce au travail de toute l’équipe des conseillers en solutions médias d’Info Dimanche, sous la coordination de Patrice Picard. 

    On peut d’ailleurs les reconnaitre sur la photo ci-dessous, de gauche à droite : Robert Desjardins, Guy Bouchard, Micheline Côté, Martin Morissette, Patrice Picard, Michel Courbron et Louis-Martin Héneault.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • CT
      Claire Tremblay
      temps Il y a 8 ans
      Wow! Une belle idée qui existait pour les grands centres, mais qui manquait chez nous.
      Chapeau pour tout ce travail pour lequel ce sont nous les clients, qui somment gagnants. De plus les rabais très intéressants sont le gage de succès à long terme.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    Publié à 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié par les parlementaires.  Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...

    Publié à 11h24

    Entente de principe entre Québec et les syndiquées des CPE

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) a conclu une entente de principe avec le Conseil du trésor, le ministère de la Famille et les regroupements patronaux dans le cadre de la négociation nationale des Centres de la petite enfance, le 5 mai. Cette nouvelle survient après 13 jours de grève des 13 000 travailleuses en CPE, ...