X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vent de changement pour l’Association étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup

durée 19 avril 2016 | 14h58
  • Rivière-du-Loup – Dans un souci de rafraîchir son image, l’Association étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup est fière de présenter à la communauté collégiale tout comme à la population louperivoise son nouveau logo.

    Le visuel, réalisé par Émile-Olivier Desgens, servira à démontrer que depuis sa constitution, en avril 1976, l’Association étudiante est toujours bien vivante, dynamique et soucieuse de bien représenter les étudiants du Cégep de Rivière-du-Loup. 

    Jérémy Leblond, responsable des communications, explique : « Pour souligner le 40e anniversaire d’existence de l’AGECRLi, nous avons voulu créer une image forte en symbolisant une forteresse, pour rappeler l’importance que nous accordons à la représentation et à la défense des étudiants. Notre implication est importante et les membres du conseil exécutif s’investissent chaque année pour dynamiser et supporter le milieu. Cette nouvelle image nous servira donc à faire connaître davantage les services offerts ».  

    Même si la session va se terminer dans quelques semaines, ce projet, concrétisé après plusieurs mois de travail, inspire grandement la présidente Carole-Anne Pelletier. 

    « Je suis très fière de cette nouvelle image et nous souhaitons qu’elle puisse perdurer. Toute l’équipe travaille déjà sur une promotion active de l’Association étudiante pour la rentrée 2016 », a-t-elle commenté. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...

    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...