Travaux sur des ponts du Témiscouata et du Kamouraska
Rimouski - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux sur divers ponts dans différentes municipalités seront réalisés du 16 au 20 novembre 2015, si toutes les conditions sont favorables.
Les travaux seront effectués successivement, entre 7 et 17 h, dans les secteurs suivants :
Route 289 :
- À Saint-Alexandre-de-Kamouraska : Sur le pont au-dessus de la rivière du Loup, au km 86, soit au sud de l’intersection avec le rang Saint-Ernest.
- À Saint-André-de-Kamouraska : Sur le pont au-dessus de la rivière Fouquette, au nord de l’intersection avec le 1er Rang et le chemin Industriel.
Rue des Peupliers Ouest à Rivière-Bleue
- Sur le pont au-dessus de la rivière Bleue, à 2,6 km au nord de l’intersection avec la route 289.
Pendant les heures des travaux, les usagers de la route devront circuler en alternance et respecter les indications de la signalisation orange et des feux de circulation sur les lieux. À noter que la circulation sur la route 289 et la rue des Peupliers Ouest se fera sur une voie réduite à 4 mètres dans la zone des travaux.