X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

2e appel d’offres nécessaire pour le stade Premier Tech

durée 23 septembre 2015 | 10h19
  • Rivière-du-Loup- La Commission scolaire de Kamouraska—Rivière-du-Loup retournera en appel d’offres pour la fourniture et l’installation de la surface synthétique dans le stade multisport Premier Tech situé près de l’École secondaire. L’inauguration du stade sera donc reportée et devrait se faire au courant du mois de décembre.

    Les soumissions reçues à la suite du premier appel d’offres étaient soit non conformes, soit trop élevées par rapport aux évaluations préliminaires. Le dossier a fait l’objet d’un point d’information, le mardi 22 septembre, lors du Conseil des commissaires.

    Quelques semaines seront nécessaires pour procéder à ce nouvel appel d’offres. La présidente de la Commission scolaire de Kamouraska—Rivière-du-Loup, Edith Samson, s’est dite confiante dans la suite des démarches.

    Des précisions ont été apportées au devis. Ce deuxième appel d’offres permettra d’aménager une surface synthétique de qualité, sécuritaire, qui répondra aux exigences techniques, tout en respectant le budget alloué. La valeur de cet appel d’offres est estimée entre 250 000$ et 499 999$.

    Le financement de la surface synthétique se fera via les économies réalisées dans le cadre des programmes écoénergétiques.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • O
      Observateur
      temps Il y a 8 ans
      Pour quand des investissements en infrastructures sportives dans les autres centres d'importance de la Commission scolaire?
      Leurs citoyens ne paient-ils pas des taxes scolaires comme ceux de RDL?
    • JB
      Jo Blow
      temps Il y a 8 ans
      @ Observateur

      lorsqu'il y aura du monde pour les remplir...
    • C
      Claude
      temps Il y a 8 ans
      @ Observateur

      Lorsque le député viendra de leur ville...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...

    Publié à 6h32

    Activité de grand nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice

    La Compagnie des cimetières catholiques de Rivière-du-Loup et le mouvement scouts de Rivière-du-Loup uniront leurs forces et leur énergie afin de concrétiser une grande activité de nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice, le samedi 27 avril prochain, de 9 h à 15 h. Les deux organismes invitent la population à se joindre à eux ...