X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La circulation sur la rue Amyot interrompue jusqu’au mois d'août

durée 16 juin 2015 | 06h09
  • Rivière-du-Loup – Des travaux de réfection de la rue Amyot, entre les rues de l’Hôtel-de-Ville et de la Cour débuteront ce mardi 16 juin à 7 h.

    Conséquemment, la rue Amyot ne sera accessible qu’à la circulation locale pendant toute la durée des travaux qui doivent se terminer au début du mois d’août. Une signalisation indiquera le détour à emprunter par la rue de la Cour.

    Les travaux permettront d’effectuer un reprofilage de la côte afin d’en accroître la sécurité et faciliter le passage des véhicules de grande envergure, de même que la réfection des conduites d’aqueduc et d’égout.

    La Ville s’excuse des inconvénients que les nécessaires travaux pourraient causer et remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • UL
      Un lecteur
      temps Il y a 8 ans
      Est-il nécessaire que la Ville «s'excuse»? NON. S'excuser c'est se disculper!!!! Il n'y a rien de mal à faire des travaux. Je trouve que ça fait soumis, pas à peu près!
    • L
      Louperivois
      temps Il y a 8 ans
      @Un lecteur - Pas le choix de s'excuser de tout quand il y à du monde qui trouve quelque chose à redire peu importe la situation, même lorsqu'ils s'excusent.
    • C
      Claude
      temps Il y a 8 ans
      "remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration"

      On n'a pas le choix! Faut bien collaborer. Si seulement il y avait deux ou trois quarts de travail pour accélérer les choses et diminuer la durée des inconvénients. Pareil pour les cônes qui bloquaient les voies les plus achalandées hier midi pour la peinture des lignes d'arrêt. Pas moyen de choisir des petites rues pour les heures de pointe pour minimiser le dérangement et faire les rues passantes en milieu d'avant-midi ou d'après-midi quand il y a moins de circulation?
    • P
      passepoil
      temps Il y a 8 ans
      lol
      la ville ne répare pas les rues, on chiale
      la ville décide de réparer des rues, on chiale
      la ville ne s'excuse pas des désagréments, on chiale
      la ville s'excuse des désagréments, on chiale

      faudrait se brancher!

      moi les seules raison que j'ai de chialer, c'est contre les terre-pleins "variables", les sens-uniques qui poussent partout, les rues qui rétrécissent partout où un vélo va avoir de la misère à passer bientôt, refaire des intersections plus compliqués où une auto avec un trailer ne peut plus tourner......

      mais pour des excuses ou pas de réparer, j'm'en balance...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 avril 2024 | 13h45

    Corvée printanière et distribution d’arbre à Trois-Pistoles

    Les citoyens de Trois-Pistoles et des environs sont invités à participer à une corvée printanière en sol pistolois ce dimanche 18 mai. Présentée dans le cadre de la démarche Voisins Solidaires de Trois-Pistoles, l’activité vise à mettre en valeur notre milieu de vie et l’animer.  Pour participer, les personnes intéressées doivent se présenter à 9 ...

    27 avril 2024 | 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...

    27 avril 2024 | 6h28

    Pierre Laplante reçoit la médaille de la députée Amélie Dionne

    Dans le cadre du Colloque de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent le 13 mars, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a profité de l’occasion pour remettre la médaille de la députée de l’Assemblée nationale à Pierre Laplante pour sa longue carrière vouée au développement touristique de la région. Lors du Souper-soirée ...