Publicité

15 novembre 2014 - 07:16

Le CSSS de Rivière-du-Loup a souligné la Semaine du loisir

Rivière-du-Loup – Le Centre de santé et de service sociaux de Rivière-du-Loup considère les activités de loisir en centre d’hébergement de soins de longue durée comme un droit pour chacun des résidants et a tenu à souligner la Semaine du loisir, qui s'est tenue du 9 au 15 novembre.

Le loisir est le véhicule des valeurs associées à une qualité de vie et il contribue à son évolution et son développement. La Semaine du loisir, organisée par la Fédération québécoise du loisir en institution (FQLI), permet de faire de la sensibilisation et de donner de l’information sur l’apport essentiel du loisir dans la vie des résidants.

Le CSSS de Rivière-du-Loup soutient depuis de nombreuses années l’apport et les bienfaits du loisir qui assure et stimule une dynamique essentielle dans le quotidien de la clientèle desservie.

La Semaine du loisir 2014 a représenté une bonne occasion de souligner la qualité du travail et des interventions réalisées au quotidien par les techniciens en loisir du CSSS de RDL, que ce soit au Centre d’hébergement Saint-Joseph, au Centre d’hébergement de Saint-Antonin, au Centre d’hébergement de Saint-Cyprien et au CHRGP. 

Au cours des années d’activités réalisées, de fous rires contagieux et chansons fredonnées par les résidants et leur famille, le CSSS de RDL, le comité des usagers du CSSS de RDL et les comités de résidents se sont unis pour présenter à Pierre Touzel, Martine Lapointe, Céline Désilets, Nadia Labrie, Gylaine Tardif, Karine Lévesque, Amélie Babin et Steve Fournier, techniciens en loisir, un sincère hommage pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur présence auprès des résidants et des usagers du CSSS de Rivière-du-Loup.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article