X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5 étoiles pour le camping KOA de Saint-Mathieu

durée 30 octobre 2014 | 11h48
  • Saint‐Mathieu‐de‐Rioux - Camping KOA Bas-Saint‐Laurent est fier d’annoncer l’obtention de Camping Québec de la classification 5 étoiles. Il devient ainsi le premier et seul camping à obtenir ce statut parmi les 130 campings que compte l’est du Québec.

    « Nous avons beaucoup investi et travaillé afin de faire de Camping KOA Bas-Saint‐Laurent le plus beau camping dans l’est mais, surtout, un camping moderne répondant aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigente. Dans notre développement, nous avons visé les plus hauts standards des meilleurs campings nord‐américains. Il a fallu 5 ans de travail acharné pour passer de 2 à 5 étoiles », a commenté Thomas Gagnon, président.

    En 2014, Camping KOA Bas-Saint‐Laurent a investi dans la construction d’une aire de jeux, piscine chauffée, pataugeoire, spa, jeux d’eau chauffée, « shuffleboard », salle des campeurs avec terrasse, équipements d’exercice et jeux intérieurs. Tout cela s’ajoute à la trampoline géante et la magnifique plage de sable fin du camping sur les berges du lac Saint‐Mathieu.

    Ces infrastructures de loisirs, uniques dans l’est, sont utilisables gratuitement par les campeurs, que ce soit en tente, en VR ou dans un des 4 chalets. En 2015, elles seront également accessibles sur une base de passe journalière aux touristes de passage et aux gens de la région.

    RÉSULTATS EN HAUSSE CONSTANTE

    Camping KOA Bas-Saint‐Laurent a triplé son chiffre d’affaires au cours des deux dernières années. Le camping a d’ailleurs été plein pendant 9 fins de semaine consécutives au cours du dernier été. L’ajout de nouveaux sites pour passer à 170 au début de la prochaine saison sera donc bienvenu. Le futur s’annonce prometteur.

    Thomas Gagnon est secondé par Jérôme Bérubé, responsable de la construction, et Martin Bruneau, gérant. « Nous nous faisons un devoir d’offrir un service bilingue personnalisé à chacun de nos clients. Leur satisfaction est essentielle et garante de notre avenir », a mentionné Martin Bruneau.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...