X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La clinique médicale de Pohénégamook pleinement fonctionnelle

durée 9 septembre 2014 | 06h17
  • Pohénégamook – Après quelques mois de rodage, la Clinique médicale Pohénégamook est maintenant pleinement fonctionnelle et prête à vous accueillir dans ses nouveaux locaux situés aux 485, rue St-Vallier, Pohénégamook.

    L’ouverture officielle se tiendra le jeudi 11 septembre de 17 h à 19 h. Cette année, la clinique acceptera 500 nouveaux patients orphelins provenant des régions du Témiscouata, du Kamouraska et de Rivière-du-Loup.

    Davantage de services pour la clientèle

    Par cet important investissement, la clinique médicale améliore l’accessibilité et le service personnalisé, le tout, dans une atmosphère moderne et conviviale.

    Plus concrètement, l’implantation d’une clinique avec un médecin, une infirmière et une agente administrative permet d’offrir un meilleur service, tout en recevant un plus grand nombre de patients. Suite à une formation reçue en accès adapté, la clinique offre un rendez-vous à l’intérieur d’un délai de deux semaines.

    Clinique sans papier

    Un facteur qui distingue aussi la clinique du docteure Bouchard des autres, c’est qu’il n’y a aucun dossier papier. Grâce à l’informatisation, il n’y a plus de dossier à ranger ou à archiver. Imaginez tout l’espace qui est récupéré.
     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • SM
      Susie. M.
      temps Il y a 10 ans


      Bonne chances a toutes l équipe. Bonne reussite a vous. Merci Dr Biuchard d avoir penser a Pohénégamook pour ce beaux grand projet. Merci.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...

    6 mai 2025 | 6h03

    Un don de 20 000 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du CSSFL

    La Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) tient à souligner l’obtention d’un don sans précédent dans son histoire. Au mois de mars dernier, l’organisation a obtenu un chèque d’une valeur de 20 000 $ de la part de la Fondation John Deere du Canada. Cette généreuse contribution a été reçue dans le cadre d’un appel au ...