X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

20e Tournoi de golf de la Fondation du RSSS des Basques

durée 29 mai 2014 | 13h38
  • Cathy Gagnon
    Par Cathy Gagnon

    journaliste

    Trois-Pistoles – Le 20e Tournoi de golf annuel au profit de la Fondation du Réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) des Basques se tiendra le 18 juin au Club de golf des Appalaches à Saint-Mathieu-de-Rioux.

    La Famille Pettigrew de la Fromagerie des Basques occupe la présidence d'honneur de l'événement. Un choix significatif puisque cette entreprise, fortement impliquée dans son milieu, fête également ses 20 ans d'opération en 2014.

    Germain, Lise et Yves Pettigrew, sa conjointe Mona Chouinard, ainsi que Madeleine Rioux accompagnés de la présidente de la Fondation, Rachel Malenfant, invitent les gens en grand nombre à encourager la tradition. « Participer au Tournoi c'est contribuer au soutien financier de la Fondation, un organisme de première importance pour toute la communauté des Basques, tout en vivant une journée des plus agréables », souligne Mme Malenfant.

    S’IMPLIQUER DANS SON MILIEU

    En plus de pouvoir participer à l'un des trois départs pour un 9 trous et de se régaler au souper bénéfice au Parc du Mont-Saint-Mathieu, il est possible pour ceux qui le souhaite de s'impliquer en tant que commanditaire, donateur ou bénévole.

    Un service de transport gratuit à partir de l'église de Trois-Pistoles à 16 h 45 avec Autobus Denis sera offert. Deux prix de 25 000 $ pouvant être appliqués à l'achat d'une voiture au Garage Windsor Trois-Pistoles et Bérubé Chevrolet – Cadillac -Buick – GMC pourront être remportés par deux golfeurs qui auront exécuté un trou d'un coup lors de cette journée. Une dégustation de fromages de la Fromagerie des Basques sera offerte en après-midi.

    La directrice de la Fondation, Vivianne Messier, promet plusieurs surprises pour cette 20e édition qui risque d'être spectaculaire. Disponible au 418 851-3700 au poste 107, Mme Messier se fera un plaisir de donner toutes les informations supplémentaires et répondre aux questions. Elle recueillera les inscriptions jusqu'au 2 juin.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    Phase deux du parc national du Lac-Témiscouata : réalisation d’une étude de marché

    La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) a conclu un contrat de gré à gré pour la réalisation d’une étude de marché dans le secteur de la Grande-Baie à Saint-Juste-du-Lac en vue du potentiel développement de la phase deux du parc national du Lac-Témiscouata.  Octroyé au cabinet KPMG s.r.l./s.e.n.c.r.l. pour la somme de 45 000 ...

    Publié à 6h31

    Bilan positif du projet «Culbutes et jonglerie, équilibre ta vie!»

    Entre les mois de janvier et d’avril 2024, les écoles du JALL ont eu la chance d’accueillir un projet mettant de l’avant les arts du cirque. «Culbutes et jonglerie, équilibre ta vie!», coordonné par la Cie de création Le Moulin à vent Productions, visait à inspirer les élèves par la démarche artistique d’un duo cirque et musique, puis le langage du ...

    Publié à 6h03

    Soutien financier de Québec à l’agriculture : «Un point de départ»

    La présidente de la Fédération de l’UPA du Bas Saint-Laurent, Nathalie Lemieux, estime que le soutien financier et les allégements annoncés par le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne, font office de «point de départ» pour les productrices et producteurs agricoles de la région. Elle espère néanmoins que des ...