Publicité

Sous les projecteurs , par

15 décembre 2017 - 15:04

Cinq roses et une Antonienne

Après avoir surfé sur le web en quête de nouvelle musique à écouter (et il n’en manque pas), je suis tombée sur une reprise de «As Long As You Love Me» des Backstreet Boys par le duo Five Roses de Montréal. Ça sonne bien, c’est un beau «cover», je n’aurais jamais pensé en entendre une version country. Je continue mon écoute…Soudain, le visage de la chanteuse accroche mon regard.

Pause marquée. BOUM.

Je reconnais Jade-Savannah Godin, originaire de Saint-Antonin. Il faut dire qu’elle a fait beaucoup de chemin depuis son audition à La Voix en 2014, son implication avec les Rocker Panels et ses nombreuses compétitions en patinage artistique. Elle a également remporté le 3e prix en bourse de la catégorie country à Trois-Pistoles en chansons en juillet 2013. Elle travaille maintenant comme barbière styliste chez les Barbares dans la région de Montréal (merci Facebook). Bon, assez pour la petite bio.

J’ai entendu entre les branches (bonjour maman Marie-France), que Five Roses travaille présentement sur son propre matériel afin de lancer un EP prochainement. Le lancement est prévu pour le mois de février prochain. Le duo a présenté son tout premier spectacle à La Vitrola de Montréal le 8 décembre dernier.

Hem hem...À quand une prestation au Festival country de Saint-Antonin ? Je pose seulement la question. 

Je vous laisse les écouter, ça vaut la peine !

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: