X
Rechercher
Nous joindre

Désolé mais pas chez nous

durée 30 janvier 2017 | 10h14

Comment Dieu, s’il existe ce pauvre diable, pourrait-il donner la vie et, ensuite, demander à des gens, supposément mieux informés, de l’enlever à d’autres ? 

Informés ?

De quels secrets êtes-vous les possesseurs ? Que ne savent pas ceux qui sont emportés vers la mort par vos balles de lâche ?

Ils ne savent pas qu’ils ne savent pas ?  

Vous voulez vous battre ? Parfait. Battez-vous avec des gens qui le veulent aussi.

Et laissez Celui là-haut tranquille. Il n’a pas besoin de votre cerveau lavé pour se faire honneur. Si jamais il a l’impression que des gens le déshonorent, il va bien se faire justice. C’est Dieu. Il n’a pas besoin de toi.

Pourquoi tous ces lâches qui prétendent à l’honneur se tirent-ils dans la tête juste après avoir commis le pire ? On n’a pas lu les mêmes livres sur l’honneur.

Parce que le problème, c’est que là on est au Québec.

Au Québec.

Il y en a qui aime nous taxer de raciste en lien avec la séparation. Aucun lien mon ami, aucun. Nous sommes un peuple hautement pacifique, généreux, accueillant, ouvert. Nous sommes un exemple. Et nous le serons encore longtemps.

Tuez des arabes maintenant, des musulmans qui prient ?

Quand les gens prient, ils souhaitent rarement la mort des autres.

Ils souhaitent plus souvent leur bonheur. Leur bonheur à eux et pour les autres. Souvent pas dans cet ordre. C’est ce que font les gens qui prient.

A essayer.

Il y a des claques qui se perdent.

Parce que des fois, à la place d’écouter des vidéos de mongoles sur internet, vas donc aider ton voisin à gratter sa galerie.

Pis gratte la tienne en passant.

Paix et amour

Si c’est encore possible

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.