X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparition de Karine Major : La SQ installe son poste de commandement à Cacouna

durée 14 mai 2017 | 21h33
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établira lundi matin, à Cacouna, un poste de commandement mobile. Celui-ci permettra de recueillir des informations du public afin de faire avancer l’enquête sur la disparition de Karine Major.

    Rappelons que vendredi, par triangulation, la SQ a repéré le cellulaire de Mme Major qui s'est connecté à la tour de transmission de Cacouna. Des recherches héliportées ont également été menées par les policiers. Du porte-à-porte a aussi été effectué dans le secteur par la famille de la disparue.

    POSTE DE COMMANDEMENT

    La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information en lien avec l’événement de se présenter au poste de commandement mobile :

    •          Lieu : Stationnement de l'église de Cacouna.  

    •          Date : Le lundi 15 mai 2017

    •          Heure : 9 h  à 16 h

    Karine Major a été vue pour la dernière fois, à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY. 

    Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

    DESCRIPTION

    Taille : 1,67m (5 pi 5 po)

    Poids : 79 kg (175 lb)

    Cheveux : châtains

    Yeux : bruns

    La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style « kangourou » de couleur gris pâle.

    Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • CP
      Claude Poiryé
      temps Il y a 6 ans
      Y'a des choses qui semblent nébuleuses:

      Le cell a pu se connecter durant un transit via la 20 (rte 132), donc en route possiblement vers l'Ouest en direction de n'importe ou ailleurs en Amérique du Nord, c'est vaste !

      Ce n'est pas nécessairement la personne recherchée non plus qui activait l'appareil en question, pas plus que l'appareil était nécessairement dans le véhicule recherché, ni nécessairement la
      personne manquante.

      Une fausse piste ou les autorités nous cache des choses...



    • T
      Tiguidou
      temps Il y a 6 ans
      Vraiment intriguant cette histoire. On souhaite que ça se règle positivement le plus tôt possible.

      On lit toutes les nouvelles sur le sujet et, en passant, on y trouve quelques perles journalistiques et des éléments d'information confus comme c'est souvent le cas quand les journalistes de la grande ville, celle de Mourial en particulier, écrivent sur des événements qui se passent par ici. D'une nouvelle à l'autre, on lit que madame Major mesure 5'8" ou 5'5", qu'Amqui est à 40 km de Rimouski et que demain, la SQ va établir un poste de commandement dans le stationnement de la...Cathédrale à Cacouna!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...