Publicité

Le blogue de Richard Levesque

17 novembre 2011 - 15:45

Dans le noir

1 Commentaire(s)
17 novembre : La fameuse panne d'électricité du 10 novembre dernier.  Plus de lumières, plus de télévision.  Ça a duré toute la soirée.  Qu’avez-vous fait?





Vous avez joué avec les enfants?  Vous vous êtes réunis entre parents et amis pour que chacun ne soit pas seul dans le noir?  Jouer du piano, de la guitare, chanter?  Raconter des histoires? Jaser la main dans la main avec la personne que vous aimez?

Je vous pose une question : tout ce à quoi vous venez de penser…  Pourquoi ne pas fermer la télé et le faire, au moins un soir par semaine?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

1 réaction(s)
  • Personnellement, après avoir marché comme un zombie avec les bras étendus devant moi pour ne pas trébucher sur un obstacle...nous avons trouvé et allumé quelques bougies et j'ai décidé de me lancer dans la consommation d'une grenade. Pas facile à préparer ça!

    Ça a dû me prendre deux heures pour venir à bout de ces centaines de petites graines rouges et avec l'éclairage ça n'a pas été facile! C'est en allant voir sur Internet pour voir comment faire que je me suis rappelé que l'ordinateur fonctionne à l'électricité...
    Le vrai Tristan - 2011-11-18 15:38