Publicité

Le blogue de Richard Levesque

28 décembre 2020 - 17:00

Merci, et transmettez!

3 Commentaire(s)

Amis lecteurs, mon épouse Andrée et moi voulons dire MERCI !  

Merci à la Ville de Rivière-du-Loup qui nous a décerné le Mérite municipal Yves-Godbout; merci à notre mairesse Sylvie Vignet pour le beau témoignage qu’elle nous a rendu à cette occasion, merci à tous ceux qui ont participé au document vidéo qui tourne actuellement sur le site de la Ville.  Merci à tous ceux qui ont ajouté leurs commentaires sur Facebook.

Merci aussi à tous ceux qui ont commenté mes contes, lus pendant l’émission Les Fêtes au village tournée par Marc Larouche et son équipe.  Là encore, c’est sur Facebook.

Or je n’ai pas de compte Facebook (traitez-moi de vieux crouton si vous voulez).  Donc nous ne pouvons répondre à tous ces commentaires, nous ne pouvons pas dire merci à ceux qui ont eu la gentillesse de les écrire.  Et ça nous fait de la peine, car ils sont tous importants pour nous.

Mais vous, fidèles lecteurs de ce blogue, il doit bien y en avoir parmi vous qui ont un compte Facebook?  Puis-je vous demander de transmettre nos remerciements?  Merci pour ça aussi!

J’en profite pour vous souhaiter à tous le meilleur pour l’année nouvelle.  Le meilleur c’est d’abord la santé, puis l’amour, l’amitié, la sérénité, et beaucoup d’occasions de rire.  

Et de la patience aussi : maintenant qu’il est annoncé, il faut attendre le vaccin, et en attendant RESTER PRUDENTS.  Quelqu’un sera le dernier malade, la dernière victime avant que la pandémie ne soit jugulée.  Il ne faudrait pas que ce quelqu’un soit vous ou l’un de vos proches…

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

3 réaction(s)
  • Merci M. Levesque. Je vous souhaite de passer une belle année 2021! Prenez soin de vous et de votre famille.
    Annie - 2020-12-30 09:13
  • Ne sachant pas si quelqu'un d'autre l'avait fait, je viens de le faire
    LOUIS-PHILIPPE THOUIN - 2021-01-05 22:13
  • Merci Louis! Une belle année à toi.
    Et une belle année à toi aussi, Annie.
    Richard - 2021-01-06 12:22