Publicité

En prolongation , par

31 octobre 2018 - 11:29

La nouvelle pub de CCM frappe fort

2 Commentaire(s)

Le fabricant d'équipement de hockey CCM a dévoilé sa nouvelle publicité ce mardi 30 octobre au sujet de non nouveau bâton, le RibCor Trigger 3D PMT, et force est de constater qu'elle vise dans le mile! 

Intitulée "The Sabotage", la publicité met en vedette le capitaine des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby. L'ancienne vedette de l'Océanic de Rimouski arrive au centre d'entrainement de l'équipe et quitte rapidement avec tous ses bâtons sous le regard désintéressé du responsable de l'entretien. 

Sid prend ensuite le volant d'un camion de livraison sur lequel il est écrit "M.A. Flower Delivery"...un léger avant-goût du punch qui suit!

Jouer sur la complicité et l'amitié connue entre Crosby et Marc-André Fleury, aujourd'hui avec les Golden Knights de Vegas, est une super belle idée. Les deux hommes ont beaucoup de respect  l'un pour l'autre. De voir Fleury «voler» les bâtons à Crosby, c'est donc de bonne guerre! 

Avez-vous apprécié la publicité autant que moi? Chose certaine, elle n'a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux! 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

2 réaction(s)
  • Très amusant, en effet! Ça change de bien des pubs niaiseuses!
    Richard - 2018-11-02 07:41
  • Amusant, fallait y penser...
    Pierre - 2018-11-02 21:46