Jean-Louis Gagnon, 1943-2025
À la Résidence Reine-Antier, le 26 avril 2025, à l’âge de 81 ans et 10 mois, est décédé M. Jean-Louis Gagnon, époux de feu dame Cécile Paradis, fils de feu M. Charles-Émile Gagnon et de feu dame Lucienne Bélisle. Il demeurait à Rivière-du-Loup et était natif de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée situé au 4 rue Mailloux, Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, le samedi 24 mai 2025 de 11 h à 14 h.
Une cérémonie d’adieu sera célébrée, ce même jour à 14 h, directement au funérarium.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Marcel Rossignol), Patrick (Isabelle Tardif) et Véronique (Emmanuel Michaud) ; ses petits-enfants : Olivier, Rémi, Corinne, Alexis, Nolan et Adam.
Sont aussi affectés par son départ ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ses autres parents et amis des familles Gagnon et Paradis.
La famille remercie le personnel de la Résidence Reine-Antier pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Gagnon.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup. Des formulaires seront disponibles au funérarium.