À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 3 mai 2010, à l’âge de 70 ans, est décédé M. Alain Roy, époux de dame Claire Dubé, demeurant au 41, rue Coristine, Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le mercredi 5 mai 2010 de 19 h à 22 h et le jeudi, jour des funérailles, à compter de 11 h.
Le service religieux sera célébré le jeudi 6 mai 2010 à 14 h en l’église de Saint-Ludger et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil son épouse Claire, ses enfants: Sylvie (Romain Dubé), Nancy, Jean-Luc (Nathalie Pelletier), Marie-France, ses petits-enfants : Sophie, Frédéric, Eric, Laury-Ann, Thomas, Nicolas, Sarah-Eve ainsi que les membres des familles Roy et Dubé.
Un remerciement sincère à tous ceux et celles qui nous ont apportés réconfort dans cette épreuve ainsi qu’au personnel du CSSS de R-d-L et de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement.