Publicité

24 août 2022 - 08:49

Défaite des Albatros contre les Chevaliers de Lévis

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 3 à 2 contre les Chevaliers de Lévis le lundi 22 aout lors de leur troisième match préparatoire.

Tristan St-Gelais a ouvert la marque pour les Albatros en tout début de 1ère période, aidé par François-Xavier Mercier et Jacob Marcoux. Les Chevaliers se sont inscrits au pointage en avantage numérique lors de la 2e période grâce à un filet inscrit par Victor Poulin. Anthony Roy a creusé l’avance pour son équipe, inscrivant le 2e but des Chevaliers.

Antoine L’italien a ramené les Albatros dans ce match en déjouant le gardien en avantage numérique. Victor Poulin, avec son 2e but du match, a conduit les Chevaliers de Lévis vers la victoire alors qu’ils se trouvaient en désavantage numérique.

Le dernier match préparatoire des Albatros du Collège Notre-Dame aura lieu le vendredi 26 aout à 19 h. Ils recevront la visite des Élites de Jonquière au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Selon l’organisation louperivoise, ce match sera déterminant pour la composition de l’équipe 2022-2023 des Albatros.

Publicité


Publicité

Commentez cet article