Publicité
26 mars 2020 - 14:24

Le Motocross intérieur de Rivière-du-Loup est annulé

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La crise sanitaire actuelle aura forcé l’annulation de nombreux événements sportifs importants prévus dans la région ces prochaines semaines. C’est le cas maintenant du Motocross intérieur de Rivière-du-Loup qui devait fêter son 40e anniversaire en mai prochain au Centre Premier Tech. 

C’est avec beaucoup de déception que le promoteur Paul Thibault s’est rendu à l’évidence que l’événement ne pourrait pas avoir lieu comme prévu. «Il est clair et évident que la crise va durer des mois», a-t-il tout simplement déclaré par écrit, jeudi avant-midi. 

Chaque année, et ce depuis maintenant plusieurs décennies, l’événement d’envergure attire plusieurs des meilleurs pilotes internationaux. Plusieurs milliers d’amateurs se réunissent d’ailleurs pour assister aux différentes courses. Tout cela n’est naturellement pas envisageable avec la pandémie de la COVID-19. 

Le Motocross intérieur de Rivière-du-Loup est considéré par plusieurs comme étant le plus vieil arénacross au monde. Il jouit d'une très belle réputation. 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article