Publicité

12 février 2020 - 15:45

Deux podiums pour Keven Pelletier à Valcourt

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’athlète de snocross Keven Pelletier continue d’accumuler les belles performances à sa première année sur le circuit de compétition provincial. Le coureur originaire de Témiscouata-sur-le-Lac est monté à deux reprises sur le podium lors du Grand Prix de motoneige de Valcourt, la fin de semaine dernière.

Pelletier, qui avait très bien fait il y a quelques semaines au Témiscouata, a récolté une troisième et une deuxième place lors des deux finales de la catégorie Sport.

«Je suis très content. Le Grand Prix, c’est la plus grosse compétition de motoneige au Québec et c’est du gros calibre […] Faire des podiums à Valcourt, c’est un peu le rêve de tous les pilotes», a-t-il souligné.

SAMUEL LAVOIE

Également au rendez-vous sur le site du circuit Yvon-Duhamel, l’athlète de Dégelis, Samuel Lavoie, a de son côté très bien fait chez les Pro, la catégorie la plus relevée. Celui qui revenait des États-Unis, où il évolue aussi cette saison, a terminé en cinquième et huitième position.

«Belle fin de semaine pour moi à Valcourt! Je peux dire pour la première fois depuis que je fais du snowcross que c’est mission accomplie. J’avais la vitesse et de l’énergie à revendre en fin de semaine», a-t-il partagé sur les réseaux sociaux. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article