Publicité

16 décembre 2019 - 06:05 | Mis à jour : 08:25

Trois-Pistoles consolide sa première position

Avec un gain de 4-3 contre la formation de Sainte-Marie, dimanche, les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont consolidé leur position de tête dans la section Est de la Ligue de hockey de la Côte-Sud. L’équipe pistoloise a eu le meilleur sur les visiteurs grâce à deux buts en fin de match, des réussites de Jérôme et Carl Thibault.

Le Giovannina, lors d’un avantage numérique, avait d’abord ouvert la marque alors qu’il ne restait que 17 secondes à jouer en 1re période. Jimmy Boudreau de Trois-Pistoles a créé l’égalité au second engagement, mais les visiteurs ont ensuite répliqué avec deux buts dans les minutes suivantes.

C’est Jean-Philippe Soucy qui a permis aux locaux de conclure l’engagement avec un seul but de retard en déjouant le gardien adverse alors qu’il ne restait qu’une seconde à jouer.

Ce samedi 21 décembre, l’équipe de Montmagny sera en visite à Trois-Pistoles. Les amateurs sont invités à l’Aréna Bertrand-Lepage dès 19 h 30. Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles tenteront de remporter une 10e victoire de suite. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article