Les Braves balaient le programme double
Les Braves du Témiscouata ont été sans pitié envers le Marché IGA Desrosiers de Matane, l’emportant à domicile 9-2 et 19-12 le 3 juin. Dans le premier match, les deux premières manches ont fait foi de tout tandis que dans le 2e, il s’est joué en 2e moitié de la 6e manche.
Les Braves du Témiscouata sont tombés à bras raccourcis sur le lanceur partant du Marché IGA Desrosiers, Louis-Michel L’Italien, en marquant 8 points lors des deux premières manches pour disposer de l’équipe visiteuse au compte de 9 à 2. Pier-André Bouchard a cogné un double de 2 points suivi d’un simple de Patrick Ouellet pour un autre point.
Lanceur gagnant : Félix Castonguay avec un match complet comprenant 8 retraits au bâton, tandis que le lanceur perdant est Louis-Michel L’Italien qui a lancé 4 manches.
Au bâton pour Matane : Alexis Lajoie a un coup sur en deux présences. Pour Témiscouata : Michel Durette a 3 coups surs en 4 présences, Pier-André Bouchard a 2 coups surs en 3 présences, dont un circuit et 4 points produits, et Félix Castonguay a 2 coups surs en 3 présences.
POINTAGE DE FOOTBALL
Dans un match qui a vu 23 coups surs, 21 buts sur balles et 3 frappeurs atteints, les Braves du Témiscouata ont vaincu le Marché IGA Desrosiers de Matane 19-12. Les Braves ont pris les devants avec 6 points dès la première manche en partie sur le triple de Maxime Dugas avec les buts remplis et deux retraits.
Lanceur gagnant : Dany Paradis-Giroux, 5e lanceur utilisé, et qui a lancé deux manches, tandis que le lanceur perdant est Nicolas Dion, 3e lanceur utilisé, qui lancé une manche.
Au bâton pour Matane : Pierre-Luc Gagné avec deux coups surs en trois présences, Michaël Lavoie, Louis-Michel L’Italien et Michaël Ruest avec chacun deux en quatre. Pour Témiscouata : Michel Bérubé a 4 coups surs en 6 présences, Dany Paradis-Giroux et Pier-André Bouchard ont chacun 2 coups surs en 3 présences.