X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves balaient le programme double

durée 4 juin 2017 | 16h36
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Braves du Témiscouata ont été sans pitié envers le Marché IGA Desrosiers de Matane, l’emportant à domicile 9-2 et 19-12 le 3 juin. Dans le premier match, les deux premières manches ont fait foi de tout tandis que dans le 2e, il s’est joué en 2e moitié de la 6e manche.

    Les Braves du Témiscouata sont tombés à bras raccourcis sur le lanceur partant du Marché IGA Desrosiers, Louis-Michel L’Italien, en marquant 8 points lors des deux premières manches pour disposer de l’équipe visiteuse au compte de 9 à 2. Pier-André Bouchard a cogné un double de 2 points suivi d’un simple de Patrick Ouellet pour un autre point.

    Lanceur gagnant : Félix Castonguay avec un match complet comprenant 8 retraits au bâton, tandis que le lanceur perdant est Louis-Michel L’Italien qui a lancé 4 manches.

    Au bâton pour Matane : Alexis Lajoie a un coup sur en deux présences. Pour Témiscouata : Michel Durette a 3 coups surs en 4 présences, Pier-André Bouchard a 2 coups surs en 3 présences, dont un circuit et 4 points produits, et Félix Castonguay a 2 coups surs en 3 présences.

    POINTAGE DE FOOTBALL

    Dans un match qui a vu 23 coups surs, 21 buts sur balles et 3 frappeurs atteints, les Braves du Témiscouata ont vaincu le Marché IGA Desrosiers de Matane 19-12. Les Braves ont pris les devants avec 6 points dès la première manche en partie sur le triple de Maxime Dugas avec les buts remplis et deux retraits.

    Lanceur gagnant : Dany Paradis-Giroux, 5e lanceur utilisé, et qui a lancé deux manches, tandis que le lanceur perdant est Nicolas Dion, 3e lanceur utilisé, qui lancé une manche.

    Au bâton pour Matane : Pierre-Luc Gagné avec deux coups surs en trois présences, Michaël Lavoie, Louis-Michel L’Italien et Michaël Ruest avec chacun deux en quatre. Pour Témiscouata : Michel Bérubé a 4 coups surs en 6 présences, Dany Paradis-Giroux et Pier-André Bouchard ont chacun 2 coups surs en 3 présences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2024 | 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    6 mai 2024 | 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...