X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball : Trois-Pistoles toujours invaincu

durée 1 juin 2017 | 09h50
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles n’a toujours pas connu la défaite, cette saison, dans la Ligue de baseball senior Puribec. La formation pistoloise a ajouté une 4e victoire à sa fiche, mercredi soir, grâce à un gain de 8 à 0 contre le CHOX-FM de La Pocatière. 

    Dans un match écourté à quatre manches et demie, le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a ainsi blanchi le CHOX-FM. Après le circuit en solo de Jimmy Durette en 1re manche, le CMB a tonné de sept points contre Martin Bossé en envoyant 11 frappeurs au bâton en 3e manche pour permettre à Durette de travailler en toute quiétude. Simon Rousseau et Maxime St-Gelais ont causé le plus de dégâts avec des doubles de deux points. 

    Jimmy Durette a donc récolté la victoire avec cinq manches lancées et cinq retraits au bâton. Samuel Leblond a aussi contribué offensivement avec deux coups sûrs en deux présences. 

    233 $ POUR LE RELAIS POUR LA VIE

    Notons par ailleurs que le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a profité de leur rencontre du samedi 27 mai afin d’amasser des dons pour la marche du Relais pour la vie de Rimouski, organisée le 3 juin. En effet, la conjointe du joueur Simon Rousseau, Caroline Rioux, fera cette marche pour souligner la longue lutte de sa mère Lise contre le cancer. Lors de cette soirée, 233 $ ont été ramassés pour l’équipe Les Fleurs de Lise. Au nom de Caroline et Simon, l’équipe du CMB vous dit « un grand merci ». 

    LES BRAVES L’EMPORTENT

    Enfin, parmi les autres matchs mettant en scène des équipes locales, les Braves du Témiscouata ont remporté leur match contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup, mercredi soir. Là aussi, la rencontre a été très offensive, puisque l’équipe locale a gagné par la marque de 9 à 5. 

    Dans ce match où les lanceurs de relève ont connu des problèmes, les Braves du Témiscouata ont donc eu le dernier mot. Le lanceur perdant, Antoine D’Amours, a tenu l’offensive des Braves au respect en donnant trois points sur quatre coups sûrs. 

    Pour ce qui est du gagnant, Dany Paradis-Giroux, il a quitté le monticule avec une avance de 9-1 après six manches d’ouvrage. Vincent Tardif a donné six points aux Braves en sixième, tandis que Patrick Ouellet n’a pas été en reste avec quatre points dans sa seule manche au boulot.

    Dany Paradis-Giroux a réussi neuf retraits au bâton en six manches lancées, tandis que le lanceur perdant est Antoine D’Amours avec cinq manches lancées.

    Au bâton pour Rivière-du-Loup, Jasmin Dumas a deux coups sûrs et trois points produits, ayant notamment vidé les buts en 7e manche, tandis qu’Antoine D’Amours a deux coups sûrs. Pour Témiscouata : Félix Castonguay affiche deux coups sûrs et un point produit.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h14

    Le CIEL-FM fait résonner les bâtons dans la victoire

    Un circuit de Jacob Thériault et un double productif de Guillaume Chénard ont donné une avance de 2-0 au CIEL-FM dès la première manche en route vers une victoire de 8 à 0 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles devant 178 spectateurs à Rivière-du-Loup, mardi soir. Les locaux ont ajouté un autre point en deuxième manche sur le simple de Jérémy ...

    Publié à 6h07

    Un match Océanic-Remparts à Rivière-du-Loup le 6 septembre 

    Pour une deuxième année consécutive, les amateurs de hockey de la région de Rivière-du-Loup auront droit à un match préparatoire entre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec, le 6 septembre à 19 h, au Centre Premier Tech.  Les deux rivaux se retrouveront ainsi en sol louperivois pour leur dernier match du calendrier préparatoire, lequel ...

    Publié à 5h35

    Boxe : trois athlètes de Rivière-du-Loup aux Championnats canadiens

    La région de Rivière-du-Loup est représentée par trois athlètes lors des Championnats canadiens de boxe olympique 2025 qui se tiennent du 29 mai au 1er juin au PEPS de l’Université Laval, en parallèle du Québec Open.  Mélina Laplante, Laurie Laplante et Antoine Caillouette tenteront de se démarquer parmi les meilleurs boxeurs au pays. Il va ...