Une 1re victoire pour le Mondial Servlinks Communication
Les joueuses du Mondial Servlinks Communication U21 AAA n’ont pas manqué leur entrée locale, cette fin de semaine, à Rivière-du-Loup. L’équipe a remporté son premier match de la saison devant ses partisans par la marque de 4 à 2.
Le Mondial Servlinks Communication, qui évolue dans la Ligue de Soccer Élite du Québec (LSEQ), accueillait ainsi la formation de Mont-Royal Outrement (Montréal), les 27 et 28 mai. Samedi, la troupe de l’entraineur Ian Lepage a su tirer son épingle du jeu et offrir à ses partisans, tout de même nombreux pour l’occasion, une belle victoire.
Laurie Viel, élue joueuse par excellence du circuit l’an dernier, n’a certainement pas perdu sa touche offensive, elle qui a marqué deux fois lors de ce premier affrontement. Florence Martineau et Roxann Castonguay ont aussi touché le fond du filet.
Dimanche après-midi, Rivière-du-Loup et Mont-Royal Outremont se sont finalement disputés une partie nulle, 2 à 2, lors du 2e duel. La joueuse originaire de Saint-Alexandre, Alex Trépanier, a donné une avance de 2 à 1 à son équipe en cours de match, mais le pointage a été nivelé en toute fin de rencontre, alors que les visiteurs ont profité d’un corner pour finalement s’offrir une nulle.
La fin de semaine a donc été fort positive pour l’équipe des moins de 21 ans de Rivière-du-Loup qui a travaillé et effectué de beaux jeux. Ces deux matchs seront aussi bons pour la confiance, puisque la formation n’avait pas encore connu la victoire en trois matchs.
Les prochaines parties du Mondial Servlinks Communication auront lieu à Montréal, les 10 et 11 juin.