Une fin de semaine à oublier pour les Prédateurs
Notre-Dame-du-Lac – Pour une première fois de la saison, les Prédateurs du Témiscouata se sont inclinés lors de leurs deux parties de la fin de semaine. Ils ont d’abord été défaits 5 à 4 en prolongation samedi à Perth-Andover, puis 4 à 3 dimanche après-midi contre Saint-Quentin à Notre-Dame-du-Lac.
Samedi, les Prédateurs et le Thunder se sont livré une chaude lutte. Alors que Perth-Andover prenait les devants en début de périodes, le Témiscouata réussissait toujours à répliquer et à ramener tout le monde à la case départ. Ainsi, en 1ère période, les deux clubs se sont échangé un but, un scénario qui s’est répété au 3e vingt. Le Thunder a commencé la période médiane en lion avec 2 buts, mais encore une fois, cette avance a vite été nivelée par les Prédateurs. Perth-Andover a finalement remporté la partie en surtemps. Michaël Morin, Alex Ouellet, Étienne Bellavance-Martin et Olivier Dumont ont fait bouger les cordages pour le Témiscouata.
Dimanche, les Prédateurs menaient 2 à 1 après 20 minutes de jeu grâce aux deux réussites de l’attaquant Alex Ouellet. La 2e période fut toutefois critique pour la troupe de François Caron puisqu’elle a accordé 3 buts. Les Castors prenaient alors une avance que leurs adversaires n’ont pas pu rattraper. Aucun but n’a été marqué au dernier vingt.
Michaël Morin a été l’autre marqueur pour les Prédateurs.
Depuis le 18 décembre, la fiche des Prédateurs est de 3 victoires et 5 défaites, mais deux de ces revers sont survenus en temps supplémentaires. Ils trônent toujours au sommet du classement général, mais à seulement 2 points des Panthères du Haut-Madawaska.
Les Prédateurs affronteront Saint-Basile, ce vendredi 22 janvier à 20 h, à l’aréna de Dégelis. Ce sera leur seule rencontre de la fin de semaine.