X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une fin de semaine à oublier pour les Prédateurs

durée 18 janvier 2016 | 12h32
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Notre-Dame-du-Lac – Pour une première fois de la saison, les Prédateurs du Témiscouata se sont inclinés lors de leurs deux parties de la fin de semaine. Ils ont d’abord été défaits 5 à 4 en prolongation samedi à Perth-Andover, puis 4 à 3 dimanche après-midi contre Saint-Quentin à Notre-Dame-du-Lac.

    Samedi, les Prédateurs et le Thunder se sont livré une chaude lutte. Alors que Perth-Andover prenait les devants en début de périodes, le Témiscouata réussissait toujours à répliquer et à ramener tout le monde à la case départ. Ainsi, en 1ère période, les deux clubs se sont échangé un but, un scénario qui s’est répété au 3e vingt. Le Thunder a commencé la période médiane en lion avec 2 buts, mais encore une fois, cette avance a vite été nivelée par les Prédateurs. Perth-Andover a finalement remporté la partie en surtemps.  Michaël Morin, Alex Ouellet, Étienne Bellavance-Martin et Olivier Dumont ont fait bouger les cordages pour le Témiscouata.

    Dimanche, les Prédateurs menaient 2 à 1 après 20 minutes de jeu grâce aux deux réussites de l’attaquant Alex Ouellet.  La 2e période fut toutefois critique pour la troupe de François Caron puisqu’elle a accordé 3 buts. Les Castors prenaient alors une avance que leurs adversaires n’ont pas pu rattraper. Aucun but n’a été marqué au dernier vingt.
    Michaël Morin a été l’autre marqueur pour les Prédateurs.

    Depuis le 18 décembre, la fiche des Prédateurs est de 3 victoires et 5 défaites, mais deux de ces revers sont survenus en temps supplémentaires. Ils trônent toujours au sommet du classement général, mais à seulement 2 points des Panthères du Haut-Madawaska.

    Les Prédateurs affronteront Saint-Basile, ce vendredi 22 janvier à 20 h, à l’aréna de Dégelis. Ce sera leur seule rencontre de la fin de semaine.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h14

    Le CIEL-FM fait résonner les bâtons dans la victoire

    Un circuit de Jacob Thériault et un double productif de Guillaume Chénard ont donné une avance de 2-0 au CIEL-FM dès la première manche en route vers une victoire de 8 à 0 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles devant 178 spectateurs à Rivière-du-Loup, mardi soir. Les locaux ont ajouté un autre point en deuxième manche sur le simple de Jérémy ...

    Publié à 6h07

    Un match Océanic-Remparts à Rivière-du-Loup le 6 septembre 

    Pour une deuxième année consécutive, les amateurs de hockey de la région de Rivière-du-Loup auront droit à un match préparatoire entre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec, le 6 septembre à 19 h, au Centre Premier Tech.  Les deux rivaux se retrouveront ainsi en sol louperivois pour leur dernier match du calendrier préparatoire, lequel ...

    Publié à 5h35

    Boxe : trois athlètes de Rivière-du-Loup aux Championnats canadiens

    La région de Rivière-du-Loup est représentée par trois athlètes lors des Championnats canadiens de boxe olympique 2025 qui se tiennent du 29 mai au 1er juin au PEPS de l’Université Laval, en parallèle du Québec Open.  Mélina Laplante, Laurie Laplante et Antoine Caillouette tenteront de se démarquer parmi les meilleurs boxeurs au pays. Il va ...