X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs accroissent leur avance

durée 4 janvier 2016 | 08h32
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Les Prédateurs du Témiscouata se sont forgé une priorité de quatre points en tête du classement général du Circuit régional de hockey alors qu'ils ont disposé des As de Saint-Basile au compte de 8-5.

    Louis-Philippe Lachance et Maxime Dugas ont été les plus productifs à l'offensive du côté des Prédateurs alors qu'ils ont récolté deux filets chacun. Jean-Laurence Beauchemin et Carl Thibault ont récolté des fiches identiques d'un but et une passe pour les vainqueurs alors que Jean-François Corbin et Alex Ouellet ont amassé chacun deux mentions d’aide.

    Du côté des As, Christian Levesque (2b 1p) et Jason Martin (3 passes) ont été les meilleurs offensivement.

    De leur côté, les Ambassadeurs de Saint-Jacques ont subi un revers de 2-1 face aux Panthères du Haut-Madawaska.

    Cette victoire redonne encore espoir aux Panthères de rejoindre Saint-Jacques au classement. En effet, seulement deux points séparent ces deux formations du deuxième rang, et ce, avec le même nombre de matchs de disputés suite aux rencontres de samedi soir.

    Le gardien de but Billy Asselin est venu bien près de récolter un deuxième jeu blanc à sa fiche cette saison. C’est Sébastien Bernier qui a réussi à le déjouer pour la première fois du match alors qu’il ne restait que 11 secondes seulement à écouler au cadran en troisième période. Les Ambassadeurs avaient alors retiré leur gardien en faveur d’un sixième attaquant.

    Finalement, on a eu droit à un véritable festival offensif dans le match opposant le River Valley Thunder de Perth-Andover au Dynamo de Kedgwick. Le Thunder l'a emporté par la marque de 9-5.

    Le duo offensif de l’heure dans le circuit, soit celui de Mike McIsaac et Lachlan MacIntosh, a enregistré les deux premiers buts du Thunder en première période. Ces deux joueurs allaient d’ailleurs terminer la rencontre avec des fiches identiques de deux buts et deux mentions d’aides.

    Alexandre Leduc a inscrit le premier filet du Dynamo lors du premier vingt. Leduc allait également enfiler les deux filets suivants des visiteurs en deuxième période, permettant à Kedgwick de prendre les devants 3-2 avant que le Thunder frappe avec la vitesse de l’éclair à la cinquième minute de jeu lors de ce même engagement.
     
    Alexandre Leduc a connu tout un match pour le Dynamo, prenant part à tous les buts des siens grâce à une récolte de trois buts et deux mentions d’assistance. Ses compagnons de trio Rémi Savoie (2b 2p) et Rémi Doucet (quatre passes) ont également contribué au pointage pour le Dynamo.

    Sheldon Sappier a lui aussi récolté quatre points du côté de Perth-Andover avec une performance d'un but et trois passes. R.D. Chisholm (2b 1p) ainsi que Brad Dickinson et Éric Moreau (1b 2p) ont également connu un bon match offensivement pour les vainqueurs.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h14

    Le CIEL-FM fait résonner les bâtons dans la victoire

    Un circuit de Jacob Thériault et un double productif de Guillaume Chénard ont donné une avance de 2-0 au CIEL-FM dès la première manche en route vers une victoire de 8 à 0 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles devant 178 spectateurs à Rivière-du-Loup, mardi soir. Les locaux ont ajouté un autre point en deuxième manche sur le simple de Jérémy ...

    Publié à 6h07

    Un match Océanic-Remparts à Rivière-du-Loup le 6 septembre 

    Pour une deuxième année consécutive, les amateurs de hockey de la région de Rivière-du-Loup auront droit à un match préparatoire entre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec, le 6 septembre à 19 h, au Centre Premier Tech.  Les deux rivaux se retrouveront ainsi en sol louperivois pour leur dernier match du calendrier préparatoire, lequel ...

    Publié à 5h35

    Boxe : trois athlètes de Rivière-du-Loup aux Championnats canadiens

    La région de Rivière-du-Loup est représentée par trois athlètes lors des Championnats canadiens de boxe olympique 2025 qui se tiennent du 29 mai au 1er juin au PEPS de l’Université Laval, en parallèle du Québec Open.  Mélina Laplante, Laurie Laplante et Antoine Caillouette tenteront de se démarquer parmi les meilleurs boxeurs au pays. Il va ...