Publicité
24 décembre 2012 - 15:08

3 gagnants du concours de photo «Zoom sur le Kamouraska 2012»

Toutes les réactions 2
La Pocatière -  Après une saison touristique satisfaisante mais qui n’a pas fracassé de record, le CLD du Kamouraska est heureux d’annoncer les choix du jury parmi les photos qui ont été soumises à son concours de photographie. 

Rappelons que pour être éligibles, les photos devaient avoir été prises au cours de la saison estivale 2012, soit entre le 12 mai et le 8 octobre. Au total, 60 photos ont été soumises cette année, soit une quarantaine de moins que l’année dernière.

Les trois photos gagnantes de la saison 2012 sont :

    •    Madame Audrey Mainguy de Saint-Alexandre-de-Kamouraska qui remporte le premier prix avec une photo montrant une personne contemplant le fleuve assis sur un banc à Kamouraska; 


    •    Monsieur André Beaudoin de Québec est le gagnant du deuxième prix avec sa photo montrant une vue sur les îles Pèlerins, photo prise du sentier du Cabouron à Saint-Germain;


    •    Madame Francine Raymond de Saint-Denis-De La Bouteillerie mérite le troisième prix avec sa photo d’un coucher de soleil vu des herbes de bord de grève à Saint-Denis-De La Bouteillerie.

Rappelons que ce concours est diffusé par la Maison régionale touristique du BasSaintLaurent située à La Pocatière. Chaque année, des entreprises de la région en sont partenaires pour récompenser les gagnants. Nous en profitons pour remercier le Motel Le Pocatois, Croisières Zodiac Aventure et le Motel Cap Blanc de Kamouraska.



Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • De bien jolies photos! Benoît Michaud a tout à fait raison. Les îles sont plutôt celles de Kamouraska, sises en face de l'archipel de Kamouraska et non celles de l'archipel des Pèlerins, situées au large de Saint-André de Kamouraska...

    Jeannine Ouellet - 2012-12-24 17:04
  • "Monsieur André Beaudoin de Québec est le gagnant du deuxième prix avec sa photo montrant une vue sur les îles Pèlerins, photo prise du sentier du Cabouron à Saint-Germain;" Cette photo est prise du Cabouron soit, mais elle montre plutôt une vue partielle des îles de Kamouraska.

    Benoît Michaud - 2012-12-24 08:11