X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Concours Mon habitation de rêve APCHQ: jusqu’à 25 000 $ à gagner

durée 29 janvier 2013 | 14h50
  • Rivière-du-Loup – L’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ), en collaboration avec La Garantie Abritat inc. (Abritat) et La Garantie des immeubles résidentiels inc. (GIR), lance le concours Mon habitation de rêve APCHQ.

    Mis sur pied dans le cadre d’une vaste campagne de promotion à l’échelle du Québec, ce concours – qui se déroulera du 
31 janvier au 8 avril 2013 – mettra en vedette plus de 150 projets résidentiels réalisés par les entreprises accréditées à Abritat, et permettra à une personne de remporter jusqu’à 25 000 $.

    Comment participer


    Pour participer, il suffit de se rendre à l’un des bureaux de vente des projets inscrits, de noter l’indice affiché, puis de se rendre sur monhabitationdereve.apchq.com. La liste complète des projets et les détails du concours seront également disponibles à cette adresse.

    Une campagne publicitaire de grande envergure assurera le rayonnement du concours et des projets résidentiels participants dans les journaux, sur Internet, à la radio, dans les salons Expo habitat participants, au Salon national de l’habitation et sur des panneaux routiers. Les visiteurs sont donc attendus en grand nombre dans les bureaux de vente!

    Une garantie de confiance

    Ce concours permettra aux consommateurs à la recherche de leur condo ou maison de rêve de découvrir de nouveaux projets résidentiels et de mettre en lumière le savoir-faire des professionnels en construction résidentielle accrédités à La Garantie Abritat. Pour être accrédités, les entrepreneurs doivent non seulement détenir une licence de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), mais également démontrer qu’ils sont compétents et qu’ils possèdent la capacité financière pour mener leurs projets à terme.

    « Abritat représente un véritable gage de confiance et de professionnalisme pour les consommateurs. Elle se porte garante de certaines obligations légales et contractuelles des entrepreneurs », affirme M. Jean-Paul Filion, directeur principal du Service des communications, du marketing et du  développement des affaires de l’APCHQ.  

    « Le concours Mon habitation de rêve APCHQ est une initiative qui permettra aux consommateurs de repérer facilement des entrepreneurs de confiance et des projets d’habitation de qualité supérieure. »



    commentairesCommentaires

    1

    • T
      talie
      temps Il y a 12 ans
      Aucun projet dans le bas st laurent. Décevant.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mars 2016 | 15h32

    L'électricité des résidences, une question de sécurité

    Rivière-du-Loup – Étant donné que 35 % des incendies sont d'origine électrique, la Corporation des maitres électriciens du Québec (CMEQ) sera présente au Salon national de l'habitation, du 4 au 13 mars à la Place Bonaventure, afin d'informer et de sensibiliser le grand public à la sécurité électrique dans les foyers québécois.  À cette occasion, ...

    17 janvier 2016 | 14h32

    Rappel des règles applicables en matières d’augmentation de loyer

    Montréal - Au Québec, la grande majorité des baux sont d'un an, et se terminent habituellement le 30 juin. En ce début de la période de renouvellement des baux, la Régie du logement désire rappeler les règles applicables en matière d'augmentation de loyer pour les logements locatifs. Ces règles sont les mêmes lorsque le propriétaire désire modifier ...

    21 avril 2015 | 12h00

    Céder son bail ou sous-louer?

    Rivière-du-Loup - Un locataire désirant quitter son logement après la reconduction de son bail ne peut y mettre fin par l'envoi d'un simple avis de trois mois, comme le veut la croyance populaire. En effet, à moins d'une entente entre le locateur et le locataire, seules quatre situations permettent de résilier le bail en cours :     •    le ...