Concours Mon habitation de rêve APCHQ: jusqu’à 25 000 $ à gagner
Mis sur pied dans le cadre d’une vaste campagne de promotion à l’échelle du Québec, ce concours – qui se déroulera du 31 janvier au 8 avril 2013 – mettra en vedette plus de 150 projets résidentiels réalisés par les entreprises accréditées à Abritat, et permettra à une personne de remporter jusqu’à 25 000 $.
Comment participer
Pour participer, il suffit de se rendre à l’un des bureaux de vente des projets inscrits, de noter l’indice affiché, puis de se rendre sur monhabitationdereve.apchq.com. La liste complète des projets et les détails du concours seront également disponibles à cette adresse.
Une campagne publicitaire de grande envergure assurera le rayonnement du concours et des projets résidentiels participants dans les journaux, sur Internet, à la radio, dans les salons Expo habitat participants, au Salon national de l’habitation et sur des panneaux routiers. Les visiteurs sont donc attendus en grand nombre dans les bureaux de vente!
Une garantie de confiance
Ce concours permettra aux consommateurs à la recherche de leur condo ou maison de rêve de découvrir de nouveaux projets résidentiels et de mettre en lumière le savoir-faire des professionnels en construction résidentielle accrédités à La Garantie Abritat. Pour être accrédités, les entrepreneurs doivent non seulement détenir une licence de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), mais également démontrer qu’ils sont compétents et qu’ils possèdent la capacité financière pour mener leurs projets à terme.
« Abritat représente un véritable gage de confiance et de professionnalisme pour les consommateurs. Elle se porte garante de certaines obligations légales et contractuelles des entrepreneurs », affirme M. Jean-Paul Filion, directeur principal du Service des communications, du marketing et du développement des affaires de l’APCHQ.
« Le concours Mon habitation de rêve APCHQ est une initiative qui permettra aux consommateurs de repérer facilement des entrepreneurs de confiance et des projets d’habitation de qualité supérieure. »
1 commentaires