X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l'angle des rues Desjardins et St-Pierre

Chargement du vidéo
durée 14 juin 2013 | 10h48
  • Voir la galerie de photos

    Rivière-du-Loup - Une collision impliquant deux voitures est survenue vendredi matin vers 10 h à l'intersection des rues Desjardins et St-Pierre. Une personne a été légèrement blessée et conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Le conducteur d'une Chrysler Sebring aurait été victime d'un malaise alors qu'il arrivait en direction sud sur la rue St-Pierre. Il n'aurait pas été en mesure de s'immobiliser à l'arrêt obligatoire de l'intersection. Au même moment, la conductrice d'une Hyundai Sonata circulant en direction ouest sur la rue Desjardins, après avoir effectué son arrêt obligatoire, se trouvait à traverser l'intersection. C'est à ce moment que la Chrysler l'a heurtée à la hauteur du siège passager avant.

    Heureusement, la conductrice n'a pas été blessée. De son côté, la Chrysler a poursuivi sa course pour s'immobiliser en bordure de la clôture de la piste d'athlétisme et des terrains sportifs de l'École secondaire de Rivière-du-Loup.

    Le service de premiers répondants du SSIRDL a été le premier sur les lieux. Les pompiers ont stabilisé le conducteur en attendant l'arrivée des paramédics. L'homme a ensuite été placé sur civière avant d'être conduit au CHRGP.

    commentairesCommentaires

    2

    • P
      Pierre
      temps Il y a 11 ans
      J'ai hâte au jour au les paramédics enfileront leurs bunker.. Encore une fois.. Ça va prendre des sanctions avant qu'un accident grave arrive!
    • LC
      Le chameau
      temps Il y a 10 ans
      Combien d'accidents à cette intersection apparemment banale!
      Des arrêts aux quatre coins mais néanmoins des accidents à répétition.
      Beaucoup trop de gens téméraires, je crois, se pensent seuls sur la rue et oublient que la vie est beaucoup trop courte pour se rentrer dedans.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 juillet 2024 | 6h04

    Une autopatrouille impliquée dans une collision à Saint-Antonin 

    Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a percuté un orignal sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Antonin, ce vendredi 19 juillet en fin de soirée.   Camille Savoie, porte-parole à la SQ, confirme que deux policières prenaient place à bord de l’autopatrouille. Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre ...

    18 juillet 2024 | 14h18

    Jeremy Ringuette retrouvé en vie 

    Jeremy Ringuette, le jeune homme du Haut-Madawaska dont la disparition a été signalée le dimanche 14 juillet a été retrouvé en vie dans le secteur de Dégelis, a confirmé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ce jeudi 18 juillet en milieu d’après-midi.  Dans un bref communiqué de presse, la GRC a informé la population que l’homme de 21 ans était ...

    17 juillet 2024 | 10h04

    Disparition de Jeremy Ringuette : les efforts se poursuivent 

    Voilà maintenant quatre jours, soit plus de 96 heures, que Jeremy Ringuette, un jeune homme du Haut-Madawaska, est porté disparu. Hier, un poste de commandement de la Sûreté du Québec a été établi à Dégelis et les recherches se poursuivent dans un secteur boisé non loin de la frontière avec le Nouveau-Brunswick.  C’est la Gendarmerie royale du ...