X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision dans la côte St-Jacques

Chargement du vidéo
durée 3 juin 2013 | 16h41
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Voir la galerie de photos

    Rivière-du-Loup - Une collision impliquant deux véhicules est survenue lundi vers 16h28 dans la côte St-Jacques, en face du concessionnaire DubéKia.com. Les deux conducteurs n'ont pas été blessés gravement.

    « Il y a eu un impact assez important puisqu'il a permis de déployer les coussins latéraux » a expliqué Éric Deschênes du Service de sécurité incendie. Les deux occupants des véhicules ont été transportés vers le Centre hospitalier et leur état était considéré comme stable.

    Selon des témoins, le véhicule GMC Terrain noir serait entré en collision avec l'arrière de la Honda Accord.

    La circulation s'est effectuée en alternance en attendant que la remorqueuse vienne dégager la scène.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • M
      Martin
      temps Il y a 9 ans
      Bonjour
      C'est un endroit névralgique pendant l'été en raison de la présence de la serre.
      Les gens descendent la côte et arrive souvent à mettre les freins parce que les gens coupent pour rentrer à la serre.
      Soyons prudent dans ce secteur
    • MB
      Mister B
      temps Il y a 9 ans
      C'était vraiment pas nécessaire que les pompiers bloquent une voie a cause de leur camion mal stationné… cela aurait évité un delai a tout le monde!
    • R
      Relaxe
      temps Il y a 9 ans
      @Mister B
      Oui...ça s'appel "un corridor de sécurité". Si tu es stressé de même avant d'arriver chez-vous, je te conseil de respirer. Tu ne dois pas être reposant.
    • P
      PierrePaul
      temps Il y a 9 ans
      @Relaxe
      Ben oui un corridor de sécurité!, ça ressemble plus à des tripeux d'uniforme qui font leur chow off. On as toujours l'impression que la fin du monde est arrivée à voir les pompiers se déployer.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Quatre dossiers de fraude liés à du déneigement au Témiscouata

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont initié au moins quatre dossiers d’enquête concernant une fausse entreprise de déneigement recevant des acomptes ou des versements complets en se disant basée à Lejeune au Témiscouata. Le ou les présumés fraudeurs ont sévi par l’intermédiaire d’une petite annonce sur les réseaux sociaux. «Certaines ...

    29 novembre 2022 | 9h44

    Sortie de route à Saint-Antonin

    Un véhicule a effectué une embardée sur l’autoroute 85 à Saint-Antonin au kilomètre 85, soit presqu’en face du Grand arrêt Irving le 29 novembre peu après 8 h 30. L’automobiliste a subi des blessures mineures et a été transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. L’incident est survenu alors que la voiture circulait en direction ...

    28 novembre 2022 | 14h18

    Avis de recherche pour retrouver Alexandre Imbeault de Cacouna

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alexandre Imbeault, 35 ans, de Cacouna. Il a été vu pour la dernière fois le 26 novembre à Cacouna. Il se déplacerait à bord d’un véhicule Toyota Corolla gris immatriculé G89 FRE. L’homme pourrait se trouver dans la région de Montréal. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa ...