X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision dans la côte St-Jacques

Chargement du vidéo
durée 3 juin 2013 | 16h41
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Voir la galerie de photos

    Rivière-du-Loup - Une collision impliquant deux véhicules est survenue lundi vers 16h28 dans la côte St-Jacques, en face du concessionnaire DubéKia.com. Les deux conducteurs n'ont pas été blessés gravement.

    « Il y a eu un impact assez important puisqu'il a permis de déployer les coussins latéraux » a expliqué Éric Deschênes du Service de sécurité incendie. Les deux occupants des véhicules ont été transportés vers le Centre hospitalier et leur état était considéré comme stable.

    Selon des témoins, le véhicule GMC Terrain noir serait entré en collision avec l'arrière de la Honda Accord.

    La circulation s'est effectuée en alternance en attendant que la remorqueuse vienne dégager la scène.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • M
      Martin
      temps Il y a 9 ans
      Bonjour
      C'est un endroit névralgique pendant l'été en raison de la présence de la serre.
      Les gens descendent la côte et arrive souvent à mettre les freins parce que les gens coupent pour rentrer à la serre.
      Soyons prudent dans ce secteur
    • MB
      Mister B
      temps Il y a 9 ans
      C'était vraiment pas nécessaire que les pompiers bloquent une voie a cause de leur camion mal stationné… cela aurait évité un delai a tout le monde!
    • R
      Relaxe
      temps Il y a 9 ans
      @Mister B
      Oui...ça s'appel "un corridor de sécurité". Si tu es stressé de même avant d'arriver chez-vous, je te conseil de respirer. Tu ne dois pas être reposant.
    • P
      PierrePaul
      temps Il y a 9 ans
      @Relaxe
      Ben oui un corridor de sécurité!, ça ressemble plus à des tripeux d'uniforme qui font leur chow off. On as toujours l'impression que la fin du monde est arrivée à voir les pompiers se déployer.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h22

    Alexandre Imbeault localisé dans la région de Québec

    Porté disparu depuis le 26 novembre, Alexandre Imbeault de Cacouna a été localisé sain et sauf ce 7 décembre dans la région de Québec. L'avis de disparition est ainsi levé, selon la Sûreté du Québec.  L'homme de 35 ans avait donné signe de vie la semaine dernière dans une vidéo publiée sur son compte Youtube. Il demandait à la Sûreté du Québec de ...

    La SQ met en garde contre un stratagème frauduleux

    La Sûreté du Québec avise la population qu’une recrudescence de fraudes est en cours dans la province. Les policiers observent de nombreux signalements où les fraudeurs tentent de récupérer les cartes bancaires des clients d’institutions financières. Les fraudeurs utilisent le stratagème suivant : ils se font passer pour des institutions ...

    Mgr Clément Fecteau visé par une dénonciation d’agression sexuelle

    Le nom de feu Mgr Clément Fecteau, ancien évêque auxiliaire de Québec et ex-évêque de Sainte-Anne-de-La-Pocatière apparaît dans la liste des personnes accusées d’agression sexuelle dans une action collective menée par le cabinet Arsenault Dufresne Wee Avocats contre le Diocèse de Québec. Selon les documents transmis par les avocats, le religieux ...